module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
thibs66

Historique Repaire

Dernière activité:
5 Août 2018
Inscrit:
3 Août 2018
Messages:
1
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

thibs66

Homme

De:
Perpignan, Occitanie
Voir sur la carte:

Dernière visite de thibs66:
5 Août 2018
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de thibs66.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Salut à toute la communauté !

    Venant d'obtenir ma licence de droit et complètement néophyte dans le domaine de la vidéo, je souhaite m'y intéresser. En effet, cette année je ne la consacre pas aux études, mais je pars voyager pendant 4 mois au moins en Asie du Sud, notamment Thaïlande, Vietnam et surement Cambodge !

    Je n'ai jamais utilisé d'appareils vidéo ou bien photo, mais j'aimerais beaucoup filmer ce voyage afin d'une part de ramener des souvenirs, mais également dans le but de créer des vlogs. Plus précisément, j'aimerai pouvoir filmer une partie de mon quotidien, et notamment aller à la rencontre des locaux dans le style de l'émission "j'irais dormir chez vous" que j'adore.
    Toutefois, mon budget est tout de même limité et étant totalement débutant, malgré mes recherches, je m'y perd... j'hésite énormément entre une solution de facilité et de praticité en voyage, le compact expert et notamment le Canon Powershot G7 mark ii, ou alors l'achat d'un réflex...

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Débutant
    Mon usage de la vidéo:
    • Documentaire
    • Web TV / Youtubeur
    • Embarqué / GoPro

    Homme

    De:
    Perpignan, Occitanie
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.