Séparer les noms avec une virgule.
Je rentre de 3 mois de tournage avec un 7D. C'est un documentaire sur les forêts tropicales humides de Guyane. J'avais choisi le 7D pour ses...
merci ! effectivement il marche ! et c'est assez plaisant ;) Il y a plusieur version du 1.9 qui circule mais celle si est la bonne
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible d'installer Magic Lantern sur le 5D meme avec le firmware 2.0.8. Mais je ne trouve pas la bonne version de...
ooo ooo ooo ooo 4200 € neuve ? en pal ? tu as eu des frais de douane ? peux-tu me dire où tu as eu ce coups ? C'est juste terrible ! Pour...
merci a vous pour me redonner espoir ! pour les prix UK et cie, effectivement elles sont déjà a 5400 € mais avec les frais de douane...c'est le...
bonjour tout le monde, j'ai une question très simple pour tout les devins ;-) du repaire : Pensez-vous que le prix de la XF 300 baissera...
Bonjour le repaire, J'ai quelques petites questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le net. Et j'en appelle donc a...
Euh ??? Moi je suis pas d'accord la dessus ! Même avec le nouveau firmware, le videomic de rode une fois branché sur le 5D est un vrai merde ! Les...
Non merci, je connais bien le logiciel, et les tutos en ligne (ailleurs, déconcertant la facilité avec laquelle ils l'utilisent !) le problème...
Merci, je regarde ça ! et je vous tiens au courant ! en tout cas merci de votre rapidité et de la qualité de vos conseils !
sûr, je ne sais pas, il faut faire un truc en plus que installer Première Pro ? Dans ce cas, comment faire, j'ai revérifié, je n'ai pas "installer...
Bonjour, Je suis un petit nouveau. Autant je suis entièrement satisfait de Première Pro CS3, que je voudrais bien utiliser Onlocation ! Mais je...