Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Pour l'autorun, c'est bien comme cela que l'on doit proceder. A ceci près que l'on doit envoyer à l'autorun un executable et non un...
Merci beaucoup !
Merci de cette nouvelle précision Jabali là au moins je suis fixé car j'ai tout essayé et ca n'a pas donné le résultat que je cherche. ceci...
Au sujet du ralenti, j'ai un peu contourné le problème avec steady move. J'ai en effet tourné une séquence de Kitesurf sauf que lors d'une de ces...
merci beaucoup !
Salut à tous, Où peut-on trouver une bonne documentation sur l'apprentissage des expressions sous AE 6.5 Merci.
Si j'ai bien compris ta question, tu veux donc créer un DVD-Rom. A ce moment là, ce que tu demandes relève du domaine du multimédia. On est plus...
Salut Cynthia Pourrais- tu nous donner plus de détail sur le matériel que tu utilise afin que l'on puisse t'aider et décrire les symptomes plus...
Pour ton problème de plantage, il y a de forte chance que cela vienne de tes barettes memoire. Si tu est sur PC, il ne faut pas hésiter à prendre...
Salut ZuBro, J'ai le même DD que toi. J'ai eu ces problèmes aussi. Donc ce que j'ai fait est simple : - 1 mise à jour de WMP via windows...
Salut Benjico encore merci pour ta réponse. Quand tu dis : - A l'authoring, tu défini ton DVD en format 16/9 wide et 4/3 Letterbox (...
MERCI pour vos réponses
Bonjour à tous. Je suis nouveau parmis vous et ayant parcouru le forum de puis plusieurs jours, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma...