module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings TheVideoMaker has given

  1. TheVideoMaker a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelle caméra.

    C'est ce qui fait la différence entre le Pro et le standard, sur le "Pro" : "The +20dB level boost is designed for use with DSLR...

    24 Janvier 2015
  2. TheVideoMaker a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelle caméra.

    C'est parfaitement compatible avec tous les matériels APN, camescopes qui possèdent une entrée micro en mini-jack (*) (et même XLR si on...

    4 Janvier 2015
  3. TheVideoMaker a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelle caméra.

    et on le trouve à à peine moins de 400 € sans objectif et 450 avec .... pour la perche, plutôt que le manche à balai, j'ai la perche...

    4 Janvier 2015
  4. TheVideoMaker a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Nouvelle caméra.

    Je me suis amusé avec un 100D + 18-135 stabilisé, il a tout d'une grande ooo !! Pack Fnac : Reflex Canon EOS 100D + Objectif Canon...

    4 Janvier 2015
  5. TheVideoMaker a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelle caméra.

    Oui, on peut utiliser le viseur électronique (vu que c'est le seul) toutefois il ne switche pas automatiquement entre LCD et oeilleton...

    3 Janvier 2015
  6. TheVideoMaker a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nouvelle caméra.

    Oui, mais on trouve facilement l'adaptateur, le prendre en souple avec adaptateur coudé côté 2,5 mm (j'en ai trouvé de marque HAMA chez...

    3 Janvier 2015