module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings THEMASTER has received

  1. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Débutant] numérisation de VHS : capture au format entrelacé possible?.

    Essaye avec soit VirtualVCR ou Virtualdub. A noter que Windows10 c'est pas top pour ce genre de carte car les pilotes sont bridés par...

    23 Octobre 2023
  2. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Panasonic est réputé pour lire les bandes abimées (avec un rendu plus brut / granuleux / textureux que les JVC) (NV-FS 200 ou 100)...

    15 Mars 2023
  3. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...

    14 Mars 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...

    14 Mars 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: AJA Ki Pro valable ?.

    Aja c'est du matos de pro donc oui c'est mieux qu'une carte usb chinoise à 20 € cependant je ne sais pas si cet encodeur a un TBC...

    15 Février 2020
  6. FredW a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.

    Comme le 3/4 des cartes de captures video (usb,pci,pcie)... Mais la qualité de chaque carte ne se vaut pas, notamment concernant le dc...

    6 Septembre 2019
  7. FredW a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.

    Depuis très longtemps j'utilise le codec huffyuv mais il y a effectivement d'autres codec lossless notamment lagarith et UTvideo (qui...

    3 Septembre 2019