Ratings THEMASTER has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.
Quand c'est une panne sans "queue ni tete" le coupable est souvent le mode switch qu'il faut demonter et nettoyer , enlever l'oxidation...
18 Janvier 2025 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.
Sony Versus Magneto classique Sortie hdmi(480i,576i), composante(480i,576i), s-video et composite au choix
24 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.
J'ai le 890 donc 990 c'est ok jusqu'au 1090 (ils sont tous pareils au niveau des fonctions internes seul la taille du disque dur...
23 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.
"tbc ligne" ne marche pas avec secam = vrai Parait-il qu' un des meilleurs magneto pour le secam c'est le Panasonic NV-FS 200 (j'ai...
23 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Ton super magneto possède un double transcodeur secam-pal (et inversement) Teste en connectant ton vieux lecteur sur l'entrée du pana...
23 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Le graveur en question il ne corrige que les signaux PAL (Secam c'est niet) d'où l'utilité de ton Pana qui peut transcoder en pal
23 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Oui mais mon idée est idiote en fait (petit bug). L'idée serait d'envoyer un signal PAL sur le Pana (car en secam ça ne corrige rien...
22 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Oui un appareil externe qui ne fait que son job : stabiliser le signal non visible (les meilleurs ont des boutons pour régler les...
21 Décembre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.
Je connais pas le betacam mais souvent sur un magneto vhs qui ne charge pas c'est soit un probleme de courroie usée soit le mode switch...
8 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Ça se trouve sur LBC, j'en ai achété une fournée ces derniers mois, ils supportent tous le secam-L (du Thomson, Toshiba, Panasonic...
7 Décembre 2024 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Débutant] numérisation de VHS : capture au format entrelacé possible?.
Essaye avec soit VirtualVCR ou Virtualdub. A noter que Windows10 c'est pas top pour ce genre de carte car les pilotes sont bridés par...
23 Octobre 2023 -
Hejiraboy a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.
Panasonic est réputé pour lire les bandes abimées (avec un rendu plus brut / granuleux / textureux que les JVC) (NV-FS 200 ou 100)...
15 Mars 2023 -
Hejiraboy a exprimé "
Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...
14 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...
14 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: AJA Ki Pro valable ?.
Aja c'est du matos de pro donc oui c'est mieux qu'une carte usb chinoise à 20 € cependant je ne sais pas si cet encodeur a un TBC...
15 Février 2020 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Comme le 3/4 des cartes de captures video (usb,pci,pcie)... Mais la qualité de chaque carte ne se vaut pas, notamment concernant le dc...
6 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Depuis très longtemps j'utilise le codec huffyuv mais il y a effectivement d'autres codec lossless notamment lagarith et UTvideo (qui...
3 Septembre 2019