Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings THEMASTER has received
-
Hejiraboy a exprimé "
Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.
Si c'est quasi permanent il y a un souci. Peut-être des têtes sales ou alors des vieux capaciteurs en fin de vie à changer. Si tu...
7 Avril 2023 -
Hejiraboy a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.
Panasonic est réputé pour lire les bandes abimées (avec un rendu plus brut / granuleux / textureux que les JVC) (NV-FS 200 ou 100)...
15 Mars 2023 -
Hejiraboy a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.
Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...
14 Mars 2023 -
homero a exprimé "
Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...
14 Mars 2023 -
lebeaupoissonrouge a exprimé "
Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème Canopus ADVC 110 numérisation VHS.
Si tu lis avec un magneto vhs normal et que tu utilises la sortie s-video c'est normal de ne pas avoir de couleur sinon j'en sais rien...
10 Mai 2020 -
arnuche a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Peigne d'entrelacement à l'import de VHS.
1** Tu es en mode ntsc (états-unis) à priori taille d'image 640x480.. c'est pas bon il faut être en 720x576 pal (europe), à régler dans...
18 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: AJA Ki Pro valable ?.
Aja c'est du matos de pro donc oui c'est mieux qu'une carte usb chinoise à 20 € cependant je ne sais pas si cet encodeur a un TBC...
15 Février 2020 -
fflavien a exprimé "
Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Impossible de copier les MPG d'un disque dur d'une TV LG.
Il te faut utiliser un logiciel de récupération de données: Photorec (gratuit) il faut par ailleurs utiliser Ext2Fsd-0.69.exe pour...
11 Février 2020 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Comme le 3/4 des cartes de captures video (usb,pci,pcie)... Mais la qualité de chaque carte ne se vaut pas, notamment concernant le dc...
6 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Depuis très longtemps j'utilise le codec huffyuv mais il y a effectivement d'autres codec lossless notamment lagarith et UTvideo (qui...
3 Septembre 2019 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
Je viens de découvrir un site (que vs connaissez j'imagine) pour comparer les images produites par des photophones et les comparer que...
18 Janvier 2018 -
Goldrock91 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Probleme de qualite VHS en AVI.
Si c'est ça c'est tout bête: interlaced=true) >>> sans espace (c'est le forum du repaire qui rajoute cet espace , pourquoi je sais...
31 Juillet 2012 -
Jenn75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [Problème] durée incorrecte vidéo .vob.
Télécharges la version d'essai de VideoRedo TV Suite , ouvre la video avec et tu exporte directement ça devrait te sortir un .mpg (ou...
6 Novembre 2010 -
fabien_ a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: [CommentFaire?] Choisir la bonne résolution d'encodage en fonction de la résolution de diffusion.
Les écrans 16/9 savent tout à fait lire des videos aux formats 4/3 ou 5/4 sans déformation, partant de ce principe de base je te...
15 Août 2009 -
Vidéo98 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: NTSC les vrais questions!.
le Dv c'est du numérique, non? (les zéros et des 1) Quel rapport avec pal, ntsc (signaux analogiques)
18 Mai 2009