Séparer les noms avec une virgule.
Tres bien, un grande merci à vous tous ! :bravo:
Question complémentaire.. Est-ce qu'il est possible de créé une "image clé" dans la vidéo afin de pouvoir vraiment couper là ou l'on souhaite ?
Problème réglé ! J'ai fait comme ci-dessous pour le convertir en "vrai" mkv avec "MkvMerge Gui" : Faire glisser le fichier dans mkvmerge GUI et...
Merci pour cette information précieuse !!!! :love: Du coup je viens de tester avec cette méthode de sélection d'image clef en : 1) renommant le...
Merci pour vos réponse :) Le problème reste identique malgré vos solutions :/ Précise moi comment le savoir stp car je ne connais pas trop ce...
Bonjour, J'ai un reportage en .mkv dont je voudrais extraire une séquence de quelque minutes afin de l'enregistrer en mkv sans compression vidéo...
Bonjour, Merci pour ta reponse mais j'ai déja lu cette page, le probleme c'est que.. je lancé MKVMERGE aulieu de MKVToolNix lol. Du coup ca...
Bonjour; J'ai fais 2 vidéos de projet avec le logiciel "Active Presenter" 1 en mp4 et l'autre en mkv, le problème c'est que le logiciel ne peut...
Pour ma part, j'ai la version 1.10.4 (build 35491/release-AMD64) by Avery Lee
La version de quoi ?
Merci pour votre réponse, mais Windows Media Player 12 s'intaller automatiquement lors de l'installation de windowse seven pro qui est installer...
Bonjour, je reprends la suite de mon poste précédent ci-desous étant donné qu'il est fermer.. : Logiciel de montage video sans perte ? | Page 4 |...