26&27 Janvier à Paris : Formation Caméras Canon EOS !
Formez-vous avec Greg aux caméras Canon EOS, améliorez la qualité de vos images, gagnez en productivité avec cet atelier opérationnel sur 2 jours
Toutes les infos sur l'atelier
Atelier Caméras RED 28 & 29 janvier à Strasbourg
Formez-vous avec Antonin et Forest aux caméras RED, chez Hirmance à Strasbourg : Devenez autonome dans la préparation, le paramétrage, l'utilisation d’une caméra RED et le traitement du R3D code.
Toutes les infos sur l'atelier
29 Janvier à Paris à 14h et 17h - Gratuit : Ateliers Découverte C70 & C300 Mark III
Venez prendre en main et évaluer avec nous ces deux nouvelles caméras 4K Super 35 ! Nos analyses et tests des caméras + prise en main + mini formation Log/RAW
Toutes les infos sur l'événement
Ratings Thathanka has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.
Salut à toi mon ami, et oui, je suis de retour, de temps en temps je sors de mon teepi !!! :mdr: Pour faire de films !!! :bravo: Oui,...
25 Décembre 2017 -
Mike34 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Salut Franckc92 :hello: Oui, ce GIMBAL me semble super intéressant, mais pour l'utiliser avec le LX100 où le centre de gravité change...
22 Mai 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
NOSTALGIE ... Quand tu nous tiens ............................. :hello: 3eme age !!! OUAI, mais on tourne en 4K ...........:bravo:...
16 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
On est hors sujet mais tant pis, fallait pas me tenter !!! :D Ah, OUAI ... Du vrai cinéma ... y'a tout .. j'adore je vais en...
3 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...
3 Août 2015 -
AQW333 a exprimé "
Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...
3 Août 2015 -
caraibe a exprimé "
Ben c'est ce que je fais, je n'exporte jamais pour Youtube, j'exporte à 20/25 Mb/s pour visionner sur mon PC et/ou la TV et je...
2 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.
Effectivement : 17 ans en 1970 !!! Mais bon tu as encore de la marge pour faire du cinéma, Et puis avec les stabilisateurs, même avec...
22 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
J'adore l'ambiance de la première (GA) et bon rendu sur la deuxième, pas de bruit vidéo et un bon piqué. comme tu dis : fait pour les...
14 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.
On veut voir le résultat du montage bi-cams ... et des performance de cette petite machine.
4 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Normal, et ce n'est pas l'appareil qui est en cause, mais la carte SD qui limite à 29,... mn à cause du formatage en FAT 32. En...
4 Avril 2014 -
snoozkilla a exprimé "
On se rattrape comme on peut !!! :perplexe:
14 Mars 2014