Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Ratings Thathanka has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] Première CC 2018 se bloque.

Eh Caraibe, PANA HC-X1000 en MP4 C4K ...

12 Février 2019
  2. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.

@ hola : J'ai déjà commandé le MX300 (un peu moins cher ... j'ai encore plein de choses à acheter !!! ooo) @ Olivier : OK, merci de ta...

31 Décembre 2017
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.

Salut à toi mon ami, et oui, je suis de retour, de temps en temps je sors de mon teepi !!! :mdr: Pour faire de films !!! :bravo: Oui,...

25 Décembre 2017
  4. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Salut Franckc92 :hello: Oui, ce GIMBAL me semble super intéressant, mais pour l'utiliser avec le LX100 où le centre de gravité change...

22 Mai 2016
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

Désolé pour le lien "commercial" !!! 6x Film Protection pour Panasonic Lumix DMC-LX100 Protection écran Film Protecteur Transparent:...

14 Janvier 2016
  6. Reboot a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

NOSTALGIE ... Quand tu nous tiens ............................. :hello: 3eme age !!! OUAI, mais on tourne en 4K ...........:bravo:...

16 Août 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

On est hors sujet mais tant pis, fallait pas me tenter !!! :D Ah, OUAI ... Du vrai cinéma ... y'a tout .. j'adore je vais en...

3 Août 2015
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...

3 Août 2015
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Je l'ai apprécié en pur technique de tournage ... Propreté des cadrages, grammaire de l'image, esthétique, format panoramique ... mais...

3 Août 2015
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Ben c'est ce que je fais, je n'exporte jamais pour Youtube, j'exporte à 20/25 Mb/s pour visionner sur mon PC et/ou la TV et je...

2 Août 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Macro video : la rosée du matin.

Effectivement : 17 ans en 1970 !!! Mais bon tu as encore de la marge pour faire du cinéma, Et puis avec les stabilisateurs, même avec...

22 Avril 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

J'adore l'ambiance de la première (GA) et bon rendu sur la deuxième, pas de bruit vidéo et un bon piqué. comme tu dis : fait pour les...

14 Avril 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

On veut voir le résultat du montage bi-cams ... et des performance de cette petite machine.

4 Avril 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

Normal, et ce n'est pas l'appareil qui est en cause, mais la carte SD qui limite à 29,... mn à cause du formatage en FAT 32. En...

4 Avril 2014
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Thathanka dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

On se rattrape comme on peut !!! :perplexe:

14 Mars 2014
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Thathanka dans la discussion: GoPro Une cam pour filmer en 2.7k enfin accessible.

Bien d'accord, c'est pas discret de plus dans les plans close-up on a le reflet rouge !!! Pour le tally en façade : une pastille...

13 Mars 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous