module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings TFSpoon has received

  1. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    En regardant la fiche technique Sony il semble pourtant que tu puisses aller du 23.98p au 59.94p en XAVC S-I 4:2:2 10bits, et que tu...

    27 Novembre 2023
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    J'ai retrouvé l'article, c'était bien chez DP review, voici le lien : Panasonic Lumix DC-G9 II initial review: The G9 series matures:...

    20 Novembre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je suis en route vers le Satis, je te retrouverai la référence en rentrant à la maison en fin de semaine mais il me semble que DP review...

    17 Novembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Bonjour à tous, Une différence supplémentaire entre le g9 II et le GH6 : - Iso 2000 minimum en activant DR boost sur le gh6 (+3 diaph...

    3 Octobre 2023