module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings TFSpoon has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    Bonjour tout le monde. Même si la FX6 est compacte et légère, elle est tout de même moins facile à mettre dans un sac avec le reste du...

    3 Avril 2024
  2. Robin montage a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    Bonjour tout le monde. Même si la FX6 est compacte et légère, elle est tout de même moins facile à mettre dans un sac avec le reste du...

    1 Avril 2024
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [CommentFaire?] Musiques libres de droits avec premiumbeat??.

    Bonjour, Ne pas oublier qu'il est obligatoire de citer l'auteur de l’œuvre, qu'elle soit achetée ou libre de droit. Contrairement aux...

    26 Février 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

    Le capteur n'étant pas le même tu as de toute façon une différence de colorimétrie qui va apparaître. A ce sujet il sera intéressant...

    13 Décembre 2023
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    En regardant la fiche technique Sony il semble pourtant que tu puisses aller du 23.98p au 59.94p en XAVC S-I 4:2:2 10bits, et que tu...

    27 Novembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Un smartphone est nécessaire pour la mise en route ? Tiens c'est la première fois que j'entends ça chez Sony, en cherchant rapidement je...

    24 Novembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    J'ai retrouvé l'article, c'était bien chez DP review, voici le lien : Panasonic Lumix DC-G9 II initial review: The G9 series matures:...

    20 Novembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je suis en route vers le Satis, je te retrouverai la référence en rentrant à la maison en fin de semaine mais il me semble que DP review...

    17 Novembre 2023
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Bonjour à tous, Une différence supplémentaire entre le g9 II et le GH6 : - Iso 2000 minimum en activant DR boost sur le gh6 (+3 diaph...

    3 Octobre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

    Salut, Chez Sony ( peut être que la fonction existe chez d'autres également ) tu as la fonction "enregistrement visage". L'idée c'est...

    17 Août 2023
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: Iso fx6.

    Bonjour à tous et meilleurs vœux, Après une fin d'année chargée je reviens sur cette discussion avec un peu (beaucoup ?) de retard ^^...

    10 Janvier 2023
  12. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de TFSpoon dans la discussion: Iso fx6.

    Hello, J'espère que ton tournage s'est bien passé ! Je t'encourage à essayer les fonction CineEI de la FX6. Tourner en Log te...

    28 Novembre 2022