module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings TFSpoon has given

  1. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    mais tu es le bienvenu, on adore les petits jeunes qui debutent en galerant, ca nous fait paraitre plus intelligents. quand tu as...

    11 Avril 2024
  2. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    11 Avril 2024
  3. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je connaissais la pile au citron. Ca doit marcher aussi pour la banane :-) [MEDIA]

    15 Novembre 2023
  4. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

    Les dieux du Repaire te le rendront au centuple.

    18 Août 2023
  5. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

    Plutôt le second, le premier date de l'année dernière :D:laugh: Resolve 17 & clavier offert | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve

    9 Novembre 2022