module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings TFSpoon has given

  1. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    14 Décembre 2023
  2. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

    Cela dépend de deux facteurs . 1) La texture des matériaux filmés ..particulièrement "sensibles" les tissus synthétiques 2) La source de...

    14 Décembre 2023
  3. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Rotation vue 3 d.

    A voir sur mon image : en haut à gauche 3 icônes. J’étais resté sur l’icone la plus à gauche dédiée à la TRANSLATION. L’icone suivante...

    11 Décembre 2023
  4. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    je n'ai pas acheté la poignée Premier essai de Slog3 à l'insu de mon plein gré en pensant faire un cinetone . En 2 jours , je n'ai...

    27 Novembre 2023
  5. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    j'ai un peu avancé la batterie était totalement à plat , ce qui n'est pas bon pour sa survie le chargement est laborieux avec un...

    24 Novembre 2023
  6. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    :hum:Citation sans la situer :non:du post de jakin Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant | Page 3 | News du secteur de la vidéo

    24 Novembre 2023
  7. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Autofocus suivi personnage.

    Je ne connaissais pas mais visiblement c'est uniquement en mode Photo d'après le guide..

    17 Août 2023
  8. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Dynamique du Fuji X-T30.

    Je reprend ici quelques questions posées sur le fil FX6: Ce réglage peut être manuel (DR100, DR200 ou DR400) ou automatique (DR auto)....

    18 Janvier 2023
  9. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

    Plus blanc que blanc ça existe en lessive apparemment, mais pas en vidéo, une fois que tu as du blanc tu auras beau le rééclairer ça...

    15 Novembre 2022
  10. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

    Perso je pense 2 trucs : - d'abord je me demande pourquoi tu veux être dans un espace 3D alors que tes personnages sont sur un fond...

    15 Novembre 2022
  11. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

    je pense que tu pars faux des le debut. Si on fait un fond vert, c'est pas pour le remplacer par du blanc, c'est pour l'enlever (le...

    15 Novembre 2022
  12. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

    le fond vert c'est galere avec du blanc, parce que le moindre defaut/reflet se verra. C'est peut-etre pour ca que le premier matrix a...

    9 Novembre 2022
  13. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Fusion, créer salle blanche Matrix.

    Hey Nan mais comment dire... L'idée est juste mais pas la réalisation. Globalement, je pense que t'es conscient qu'il faut keyer ton...

    9 Novembre 2022