module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings TFSpoon has given

  1. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

    je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...

    19 Avril 2024, à 13:35
  2. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    mais tu es le bienvenu, on adore les petits jeunes qui debutent en galerant, ca nous fait paraitre plus intelligents. quand tu as...

    11 Avril 2024
  3. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur Milazzo dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    Ce n'est pas de la mauvaise volonté, ton message précédent (qui vient de me débloquer complètement au passage) n'était pas affiché en...

    11 Avril 2024
  4. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Formats d'export Premiere Pro.

    bon je peux aussi le renvoyer vers la bibliotheque nationale, mais c'est quand meme moins pratique. tu préfères Bing ?

    11 Avril 2024
  5. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

    Ca me semble surtout dépendre de l'accessoirisation. Si on veut rester ultra léger, utiliser le boîtier tel quel sans rien autour (enfin...

    1 Avril 2024
  6. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

    Bonjour à Toutes et à Tous, BLUE PARADISES est une mini-série de poèmes sous-marin que mon collègue Franck et moi produisons chaque...

    1 Mars 2024
  7. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Lukas Pich, jeune vidéaste Tchèque..

    Bonjour, Je vous invite à visionner les images que ce jeune vidéaste Tchèque, que je suis depuis de nombreux mois, vient de poster sur...

    14 Décembre 2023
  8. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

    Cela dépend de deux facteurs . 1) La texture des matériaux filmés ..particulièrement "sensibles" les tissus synthétiques 2) La source de...

    14 Décembre 2023
  9. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matcher L'étalo de 2 cam en SLOG3.

    ;) @potemkine Au lancement de la FX6 j'avais remarqué cela [IMG]

    13 Décembre 2023
  10. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de geoay dans la discussion: Rotation vue 3 d.

    A voir sur mon image : en haut à gauche 3 icônes. J’étais resté sur l’icone la plus à gauche dédiée à la TRANSLATION. L’icone suivante...

    11 Décembre 2023
  11. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    Hello, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder, c'est un peu du film d'immersion, c'est assez court, j'admet que je n'ai pas...

    29 Novembre 2023
  12. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

    Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...

    29 Novembre 2023
  13. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Lighting The Creator.

    [MEDIA] Très intéressant, au delà de belle promo pour Aputure. ;)

    28 Novembre 2023
  14. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    je n'ai pas acheté la poignée Premier essai de Slog3 à l'insu de mon plein gré en pensant faire un cinetone . En 2 jours , je n'ai...

    27 Novembre 2023
  15. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    Sony incite à créer un compte avec une cloud gratuit assez important , mais qui me semble sans intérêt pour y mettre des rush le...

    25 Novembre 2023
  16. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

    j'ai un peu avancé la batterie était totalement à plat , ce qui n'est pas bon pour sa survie le chargement est laborieux avec un...

    24 Novembre 2023
  17. TFSpoon a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    :hum:Citation sans la situer :non:du post de jakin Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant | Page 3 | News du secteur de la vidéo

    24 Novembre 2023
  18. TFSpoon a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Ok c'est clair ... c'est une suggestion bienvenu qui n'a pas été confirmé par des tests ;) Donc le postulat de départ (date du GH6...

    20 Novembre 2023
  19. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    Je connaissais la pile au citron. Ca doit marcher aussi pour la banane :-) [MEDIA]

    15 Novembre 2023
  20. TFSpoon a exprimé " Amusant" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: [Débutant] Donner un effet baveux à mon image..

    Les dieux du Repaire te le rendront au centuple.

    18 Août 2023