module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Tétris has given

1. Tétris a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

Alors perso je conseil du M2 car la bande passante est beaucoup plus grande les allez retour PageFile les accès etc.. Je conseil du RED...

18 Juillet 2016
  2. Tétris a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

oui si elle sort bien de la seringue sans grumeaux bien lisse alors pas de pb en effet ;) Bon après ça coute quoi 6€ ? LoL Pour le...

18 Juillet 2016
  3. Tétris a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

Machine un poils surdimensionnées alors mais elle tiendras dans le temps ;)

18 Juillet 2016
  4. Tétris a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

Contrairement a mes acolyte moi j'vais donner mon avis en sortant le besoin, car il n'est pas précisé, mais bon la machine tournera très...

18 Juillet 2016
  5. Tétris a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

Tu perdras énormément en revenant sur un 960 garde la 1070 Pour les HDD je partirais sur du RED et si + de Stockage sur un NAS et non...

18 Juillet 2016