Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings terubat has received
-
bcoiffard a exprimé "
Amusant" à propos du message de terubat dans la discussion: Du HI8 vers numérique..
Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.
5 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de terubat dans la discussion: Supprimer le bougé ??.
OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 )...
24 Mars 2018 -
les deux a a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.
Le premier post datait de .... juillet 2009 !!! J'utilise Format Factory. Qu'en pensez vous ou en avez vous un de meilleur ??
16 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
Troisième tentative SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.
Ou ici pour le premier ?????? SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
En principe (si j'ai bien compris la manip), mes deux rushs sont ici SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Entre deux dépressions qq éclaircies. J'en ai profité pour faire un tour sur la côte. Calme plat, soleil pâlot, mais on verra bien. Tu...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
OK! Je fais un essai dès que possible mais quand je dis que le temps et gris, c'est gris de gris .................. Par endroit on ne...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Merci "caraibe"; je commence déjà à y voir plus clair. On me propose différents règlages mais, en 50p, je n'ai qu'un choix : 50p,...
12 Janvier 2012 -
pierrevideo a exprimé "
Bonjour à tous. J'ai quitté el DV et je viens d'acheter un APN Sone SLT-A.65, qui me permet d'avoir "tout en un" pour les voyages (...
12 Janvier 2012