module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings terubat has received

  1. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de terubat dans la discussion: Du HI8 vers numérique..

    Mais non ! Aucune indication … Merci pour ces précisions . Je tente, demain de commencer la numérisation de ces cassettes ..Bon dimanche.

    5 Décembre 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de terubat dans la discussion: Supprimer le bougé ??.

    OUF !! Enfin je comprends qq chose !! Je craignais de devenir sénile ( vu mon âge !!)Un grand merci à vous deux ( jakovidéo et JLH37 )...

    24 Mars 2018
  3. les deux a a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    Le premier post datait de .... juillet 2009 !!! J'utilise Format Factory. Qu'en pensez vous ou en avez vous un de meilleur ??

    16 Janvier 2012
  4. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    Troisième tentative SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers...

    12 Janvier 2012
  5. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    Ou ici pour le premier ?????? SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des...

    12 Janvier 2012
  6. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    En principe (si j'ai bien compris la manip), mes deux rushs sont ici SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou...

    12 Janvier 2012
  7. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    Entre deux dépressions qq éclaircies. J'en ai profité pour faire un tour sur la côte. Calme plat, soleil pâlot, mais on verra bien. Tu...

    12 Janvier 2012
  8. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    OK! Je fais un essai dès que possible mais quand je dis que le temps et gris, c'est gris de gris .................. Par endroit on ne...

    12 Janvier 2012
  9. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    Merci "caraibe"; je commence déjà à y voir plus clair. On me propose différents règlages mais, en 50p, je n'ai qu'un choix : 50p,...

    12 Janvier 2012
  10. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de terubat dans la discussion: La vidéo avec le Sony SLT-A.65 ??.

    Bonjour à tous. J'ai quitté el DV et je viens d'acheter un APN Sone SLT-A.65, qui me permet d'avoir "tout en un" pour les voyages (...

    12 Janvier 2012