Séparer les noms avec une virgule.
en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux et de...
Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le pitch à...
pour les objectifs, c'est du canon avec bague adaptatrice Ayant un 5D MIII au départ, je me voyais mal refaire ma garde robe en mode cailloux...
Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans au slider...
Bonjour a tous, et merci pour vos commentaires ! c'est cool ! Pour le son, non, il n' a pas été doublé. J'espère que youtube ne déconne pas...car...
[MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer une...
j'aime bien le fait que la règle des 180 degrés ne soit pas respectée. Car là, ça passe quand même, et c'est cool !
Bonjour, n'arrivant pas à modifier le message du début, voici le lien pour voir le film...
Merci Saint Kro ! et au passage, merci à tout les membres du repaire qui ont prit le temps de regarder et de critiquer mon film les remarques sont...
hello, je ne sais pas comment on modifie un message (si c'est possible) car le lien du film a changé Voilà le bon lien: Voi-voilouu