module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tenko has received

  1. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: Film Camille.

    En fait, je me suis renseigné pour savoir si les aveugles clignaient des yeux,(c'est tout bête, mais bon ...) et selon la pathologie,...

    27 Septembre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: Film Camille.

    En fait, je me suis renseigné pour savoir si les aveugles clignaient des yeux,(c'est tout bête, mais bon ...) et selon la pathologie,...

    27 Septembre 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: Film Camille.

    Ha ben c’est cool !! C est justement ce que je voulais sous entendre en laissant un doute ( je trouvais ça amusant)

    26 Septembre 2023
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: Film Camille.

    Oulllaaaa merci pour vos gentils commentaires !!! Excusez moi, j’avais cru mettre un explication mais j’ai du me planter qq part lol...

    26 Septembre 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...

    3 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...

    1 Novembre 2022
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Bonjour a tous, et merci pour vos commentaires ! c'est cool ! Pour le son, non, il n' a pas été doublé. J'espère que youtube ne déconne...

    31 Octobre 2022