module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tenko has received

  1. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: Film Camille.

    [MEDIA]

    27 Septembre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: Film Camille.

    [MEDIA]

    26 Septembre 2023
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...

    4 Novembre 2022
  4. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    en fait, je n'ai aucune formation sur le scenario, mais j'ai un ou deux copains qui maitrisent pas mal le truc je me suis inspiré d'eux...

    3 Novembre 2022
  5. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...

    3 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...

    3 Novembre 2022
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Alors, REDoré, pour la blague, j'ai demandé un fichiers de comédiens de ma région pour avoir l'homme de 40-50 ans. Quand j'ai raconté le...

    3 Novembre 2022
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    [MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...

    1 Novembre 2022
  9. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    [MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...

    1 Novembre 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Alors, c'est filmé avec un A7S III, et pour la prise de son, c'est un micro Schoeps avec sa bonnette anti vent bien évidement les plans...

    31 Octobre 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    [MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...

    31 Octobre 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    Bonjour a tous, et merci pour vos commentaires ! c'est cool ! Pour le son, non, il n' a pas été doublé. J'espère que youtube ne déconne...

    31 Octobre 2022
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    [MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...

    31 Octobre 2022
  14. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: ChoXolatine (syndrome d'Epson Varin).

    [MEDIA] Georgia est DJ' dans une discothèque. Un matin après sa nuit, elle a rdv chez sa soeur pour un déjeuner. On doit lui annoncer...

    30 Octobre 2022
  15. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

    Merci Saint Kro ! et au passage, merci à tout les membres du repaire qui ont prit le temps de regarder et de critiquer mon film les...

    19 Février 2020
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

    Merci Saint Kro ! et au passage, merci à tout les membres du repaire qui ont prit le temps de regarder et de critiquer mon film les...

    12 Février 2020
  17. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: le dernier jour....

    [MEDIA]

    30 Août 2019
  18. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: Baiser : le film.

    Un homme se décide à franchir le pas vers une prostitué Mais tout ne se passe pas comme prévu... [MEDIA]

    30 Octobre 2018
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.

    [ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...

    19 Janvier 2018
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.

    [ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...

    18 Janvier 2018