Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings tenko has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.
voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...
10 Avril 2017 -
aquadiem a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: court métrage.
je vois que tu t'es bien amusé, mais pas loin d'une minutes trente de générique pour 40 secondes d'animations un poil lent (à mon gout...
5 Juin 2011 -
Aude yovisuelle a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: L ouverture.
Dans un centre administratif, Stéphane arrive pour un stage il s'interroge sur une porte dont personne ne sait ce qu'il y a derrière...
13 Octobre 2010 -
CHARLES10 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: PINNACLE Studio MovieBoard PCI.
Salut ! je cherche un drivers pour ma PINNACLE Studio MovieBoard PCI j'arrive pas a trouver ça dans le coin et aussi, est ce que...
17 Novembre 2009
Page 2 sur 3