module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tenko has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.

voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...

10 Avril 2017
  2. aquadiem a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: court métrage.

je vois que tu t'es bien amusé, mais pas loin d'une minutes trente de générique pour 40 secondes d'animations un poil lent (à mon gout...

5 Juin 2011
  3. Aude yovisuelle a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: L ouverture.

Dans un centre administratif, Stéphane arrive pour un stage il s'interroge sur une porte dont personne ne sait ce qu'il y a derrière...

13 Octobre 2010
  4. CHARLES10 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tenko dans la discussion: PINNACLE Studio MovieBoard PCI.

Salut ! je cherche un drivers pour ma PINNACLE Studio MovieBoard PCI j'arrive pas a trouver ça dans le coin et aussi, est ce que...

17 Novembre 2009