module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings tenkan has given

1. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Dans la catégorie documentaire sociologique sur le voisinage, une référence c'est "Im Keller" (version française "Sous-Sols") du...

24 Mars 2025
  2. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

pour le 4K vs fullHD, de nos jours ca n'a plus tellement d'importance, on peut mouliner du 4K relativement facilement, donc il n'y a pas...

17 Mars 2025
  3. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

@tenkan : vous envisagez quel media pour la diffusion ? Le 4K est il absolument nécessaire ? Quelle configuration informatique pour le...

17 Mars 2025
  4. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Attention ....entre la question à froid et le vécu ...c'est une autre dimension .... Étonnant, la très grande majorité des individus...

17 Mars 2025
  5. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Oui, eu égard à son prix actuel c'est une (trés) bonne affaire ... il est moins ergonomique, il procure de très belles images même sans...

14 Mars 2025
  6. tenkan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: choix camera captation pour entretien.

Accessoire fortement recommandé (53€) DJI Osmo Pocket Controller Wheel >>...

14 Mars 2025