Séparer les noms avec une virgule.
Pardon de retour de vacance. Oui c'est problablement un caprice, mais je change mes systeme a tout le 1 1/2 à 2 ans. Et je veut des ecran 19...
Je travaille en DV avec Edius 3.0
Salut , je possede une station de montage voici ma config 2 x Atlon mp 2600+ 1 x carte mere Asus 2 x 512 meg ddr 266 1 x Carte raid 6 x...
Salut voici mon probleme, Je fait un montage avec Canopus Edius ensuite j'exporte le tout avec Procoder en dvd vob . Jusque la tout est ok , je...
salut tu branche tes deux écran sur ta carte video et ta télé ou moniteur sur la sortie out de ta storm ( s-Video ou video composite )
les codec salut, j'ai une storm2 et edius 3 , lors du demarrage d'un projet il ya plusieurs choix de codec. dv ( cdvc) dv (DDV5) HQ (cuvvc)...
Merci pour tes reseignements
Bonjour, je suis du canada donc avec le systeme NTSC. Je doit envoyer un copie de DVD video en Europe. Les lecteurs DvD Europeen sont-il...
le son Je suis à mon premier montage avec Edius 2.5 c'est vrais que pour le son il ne se sont pas surpassé, comme quelqu'un le disait plus haut...
Temps calcul Salut ce prog n'est pas optimiser pour deux processeur alors si tu veut plus de performance mais ton P4 2.8 ht en mode simple...