module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings teflux has given

  1. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de KusturiSkill dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Fini le "Black sun effect", une mise à jour est desormais dispo pour éliminer ce défaut. Blackmagic Design: Support Detail

    13 Septembre 2013
  2. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    C'est un vieux débat qui n'a plus d'intérêt aujourd’hui. Ça fait bien longtemps qu'on tourne du long-métrage et documentaire cinéma avec...

    4 Mars 2013
  3. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Workflow RED étalonnage.

    Mais si c'est facile, tu dois utiliser une sorte de carte de visite en plastique, que te file ta banque avec tout plein de numéros...

    3 Mars 2013
  4. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Filmer grâce au 7D.

    le 7d sort du 720p, mais de très très bon écran de contrôle fonctionnent en sd.avec peaking, zone sur-ex etc etc. on a tjrs travaillé en...

    11 Novembre 2010