Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Ted973 has given
-
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
GV = Grass Valley nom de la boite qui a racheté Canopus et éditrice du soft Edius. Avant de dépenser ton argent, fais le test...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonjour Ted , en ce qui concerne le boitier Canopus et le module d'acquisition installé dans Edius , la façon de procéder, pour la...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Puisque tu as un magnétoscope VHS, est- ce que tu as essayé de capturer une cassette vhs ?
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Bonsoir , si mes amis insistent autant , c'est parce que le boitier Canopus ADVC 110 est réputé pour son sérieux et la qualité des...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
As-tu la télé par adsl ou fibre ?
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Coté cablage, pas de souci
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Pouf pouf Ok pour la connexion en composite Si tu veux qu'on avance, il faut être précis, car nous on ne voit rien de ce que tu fais....
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Bonjour, " elles ne sont pas prêtes d'être copiées " . Disons que je fais ça par étapes, c'est moins répétitif. Pour Ted : tu...
7 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Hello, Le lien du nouveau fichier WeTransfer Laisse tomber IMovie qui zoom et recadre en 16/9 en coupant les pieds et les têtes....
6 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
Oui, c'est bon Ca va te donner des fichiers relativement lourds environ 13Go/heure, mais pour la diffusion tu pourras les compresser en...
6 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Bonsoir , je me demande si il n'y aurait pas interet à déplacer cette discussion sur le forum iMovie , de façon à ce que les...
5 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
C'est à dire, changement de lecteur ? Un contrôle sur une télé en sortie du camescope, vois-tu ces drops ?
4 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert video 8mm avec Canopus.
si tu as des drops en lecture, le mieux c'est de nettoyer la camera (avec une cassette de nettoyage). Si ca n s'ameliore pas, soit les...
4 Novembre 2017 -
Ted973 a exprimé "
Passe le switch 1 sur OFF, il sera synchronisé sur la vidéo entrante
4 Novembre 2017