Séparer les noms avec une virgule.
bouton compilation grisé Adobe première Pro Merci pour ta réponse , cordialement JeanPaul
Bonjour à tous et bravo pour votre site bien utile. Alors voilà le problème, sous Adobe Première Pro v7.0 lors de l'exportation en DV avi avec...
Re: Les camescopes ne savent pas nager bonjour je suis plongeur bien sur et je film avec un caisson AMPHIBICO à mon avis ton...
Attention aux caissons MANGROVE étanche 100 m soit disant et éclate à 80 mètre !!! AMPHIBICO OK , Extème Vision ok
combien coute la Z1 pour plaisanter en HDV + PC de montage en HDV restons dans le cadre des amateurs lol ??? à bientôt
oui pour les filtres ,j'ai observé un film tourné avec ses filtres les résultats sont excellents alors que moi mème je n'avais pas de filtres les...
je possède un caisson amphibico V 101 ( énorme mais c'est un vieux modèle,commandes électromécaniques je peu y loger un tri CCD ) il fonctionne...
ben oui le SP1 et c'est tout avec SP 2 quelques problèmes pour les mèmes logiciels installés et drivers 3.0 pour la raptor rt je formate et...
le mieux et si possible LE SP1 et c'est tout ,si la machine ne sert que pour le montage vidéo et n'est pas raccordée sur internet les risques...
pas de problème avec DVRaptor RT( elle fonctionne avec une carte mère asus ,qui n'est + sur le marché ASUS A7M266 , avant c'était ma storm qui...
bonsoir hugues ben ma config tourne tout les jours et des renders à en + finir ( les 17 PC ne font pas que de la vidéo j'espère que tu l'avais...
Sans commentaires , je rigole ma config carte mère asus P4C800E deluxe P4 2.8 Ghz 1Go de ddr...