Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, voilà ma question: j'ai un dessin sur photoshop composé de 500 calques. j'aimerai générer une séquence after effect avec les...
Hello, Je rencontre exactement le moindre problème sur mon Premiere CS4. Les raccourcis fonctionnent pas sous Premiere alors que sous AE...
Merci pour ces conseils.. Finalement entre temps juis parti sur des solides que j'ai animé avec des changements d'opacité et de 'change to...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un générique identique à celui de l'émission "En Aparté". (uniquement la partie en N&B où la caméra suit...
:good: Merci pour ces conseils. Je les ai suivis et ça marche parfaitement! ma vidéo: nath09 [2010] on Vimeo Bonne journée, taTe_
Merci beaucoup pour tous ces conseils. J'ai bien tout noté pour la prochaine fois. ;-)
Bonsoir, Bon allez j'ose poster.. car j'ai vraiment trop de mal à me décider. Explications: Voilà un moment que j'ai tourné un ptit bout...
:good: Ok merci pour tous ces conseils Patrice! Je veillerai à les appliquer la prochaine fois.. . Par contre, là malheureusement je peux pas...
Ayé, j'ai tout acheté, monté, filmé, importé, monté.. Et bon j'ai fait des bétises dans l'éclairage, j'ai une sorte de reflet chiant.. je...
Bonsoir à tous, Je cherche à faire disparaitre la "tache lumineuse diffuse" en plein milieu de ma vidéo. J'ai lu quelques topics mais je vois...
Nickel! :) Merci à vous toutes pour ces réponses. Cette aprem, direction les magasins de bricolage, et je teste ça dans la foulée! Bon...