module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Tarvagan has given

1. Tarvagan rated homero's post J'aime in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

l'orange c'est un filtre de conversion CTO pour passer des sources lumière du jour 5600 K en 3200 K (lumière incandescence) Pour...

Dec 23, 2015
  2. Tarvagan rated tseuk's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Ta carte mémoire, pas besoin d'une aussi grosse carte et aussi chère, tu peux la vider régulièrement. Tu n'as pas compté de trépied. Si...

Dec 22, 2015
  3. Tarvagan rated tseuk's post J'aime in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Ok, je comprend, fais des tests avec des élèves, commence par des vidéos courtes, et fais-les juger par des élèves qui ne te connaissant...

Dec 22, 2015
  4. Tarvagan rated tseuk's post Amusant in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

OUI Caraibe a raison !!! une 32 GO même une 16 GO convient !!

Dec 22, 2015
  5. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

J'ai un copain repairenaute qui a été assez déçu par ce micro : beaucoup de souffle ... je reste pour ma part sur le HF à 58 € plus...

Dec 22, 2015
  6. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

J'ai répondu en MP pour l'éclairage Pour le son de l'exemple au tableau noir, j'aurais placé le micro cravate sur l'autre revers car ça...

Dec 22, 2015
  7. Tarvagan rated caraibe's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

C'est Sûr :approb: Pas besoin d'une DVX200 ou d'un GH4 et d'un étalonnage pointu en post prod ... Mais le montage y as tu pensé ?? Même...

Dec 22, 2015
  8. Tarvagan rated giroudf's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...

Dec 22, 2015
  9. Tarvagan rated caraibe's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Pour le son mon avis: Tu achètes la cam ..et tu fais tes test pour voir si le son convient Homéro est certes de bon conseil...Mais dans...

Dec 22, 2015
  10. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Tu as tout à fait raison ... du moins en ce qui concerne les économies ... et pour le reste comme on dit dans le métier (*) "rendez-vous...

Dec 22, 2015
  11. Tarvagan rated caraibe's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Heu ta caméra sera sur trépieds ou quelqu'un te filme ??? avant d'investir inutilement dans un micro, attends de voir ce que donne le...

Dec 22, 2015
  12. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Je pense que l'option HF est la meilleure, pas de câbles à tirer avec des risques d'arrachement ou d'accident ... de plus en liaison...

Dec 22, 2015
  13. Tarvagan rated caraibe's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Exemple son RX100 [MEDIA] Exemple son SD700: [MEDIA] les deux sans micro externe ...Pour un cours de math t'as pas besoin d'un Master...

Dec 22, 2015
  14. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Je pense que vu le contexte de diffusion (ordi portable) : les performances images devraient s'effacer devant le besoin le plus...

Dec 22, 2015
  15. Tarvagan rated caraibe's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Salut Tarvagan Je ne parlais pas de 4k je disais seulement que le RX100 produisait une excellente 1080p image pour le prix ainsi qu'une...

Dec 22, 2015
  16. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Un truc presque clefs en mains c'est ça : the t.bone TWS Headset 863 MHz - Thomann France , il vous faudra juste un câble pour raccorder...

Dec 22, 2015
  17. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Un micro sur caméra reste la pire des solutions ... à quelques mètres en plus ... pour un projet pédagogique il me semble plus important...

Dec 22, 2015
  18. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Je vous conseillerai alors un micro "serre-tête" ou "tour-de-cou", ça laisse les mains libres, la voix sera toujours très présente,...

Dec 22, 2015
  19. Tarvagan rated homero's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Le RX100 possède une entrée micro ? :perplexe: Du 4K pour visionner sur un ordi là où du 720 serait suffisant ? :perplexe: L'éclairage...

Dec 22, 2015
  20. Tarvagan rated caraibe's post Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.

Salut Tarvagant Un brin Extravagant ton projet, tu vas révolutionner l'enseignement des maths :laugh: Je suis Prof aussi..Mais plus en...

Dec 22, 2015