Ratings Tarvagan has given
-
Tarvagan rated homero's post
J'aime in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
l'orange c'est un filtre de conversion CTO pour passer des sources lumière du jour 5600 K en 3200 K (lumière incandescence) Pour...
Dec 23, 2015 -
Tarvagan rated tseuk's post
Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
Ta carte mémoire, pas besoin d'une aussi grosse carte et aussi chère, tu peux la vider régulièrement. Tu n'as pas compté de trépied. Si...
Dec 22, 2015 -
J'aime in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
Ok, je comprend, fais des tests avec des élèves, commence par des vidéos courtes, et fais-les juger par des élèves qui ne te connaissant...
Dec 22, 2015 -
Amusant in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
OUI Caraibe a raison !!! une 32 GO même une 16 GO convient !!
Dec 22, 2015 -
Dislike in the thread Projet - Vidéos pédagogiques - Conseils matériel son/image/lumière.
J'ai un copain repairenaute qui a été assez déçu par ce micro : beaucoup de souffle ... je reste pour ma part sur le HF à 58 € plus...
Dec 22, 2015 -
J'ai répondu en MP pour l'éclairage Pour le son de l'exemple au tableau noir, j'aurais placé le micro cravate sur l'autre revers car ça...
Dec 22, 2015 -
Tarvagan rated caraibe's post
C'est Sûr :approb: Pas besoin d'une DVX200 ou d'un GH4 et d'un étalonnage pointu en post prod ... Mais le montage y as tu pensé ?? Même...
Dec 22, 2015 -
Tarvagan rated giroudf's post
bon , perso, je pense qu'il faut deja viser un peu plus, parce que la tu reproduis juste ce qui se passe deja dans une salle de classe,...
Dec 22, 2015 -
Pour le son mon avis: Tu achètes la cam ..et tu fais tes test pour voir si le son convient Homéro est certes de bon conseil...Mais dans...
Dec 22, 2015 -
Tu as tout à fait raison ... du moins en ce qui concerne les économies ... et pour le reste comme on dit dans le métier (*) "rendez-vous...
Dec 22, 2015 -
Heu ta caméra sera sur trépieds ou quelqu'un te filme ??? avant d'investir inutilement dans un micro, attends de voir ce que donne le...
Dec 22, 2015 -
Je pense que l'option HF est la meilleure, pas de câbles à tirer avec des risques d'arrachement ou d'accident ... de plus en liaison...
Dec 22, 2015 -
Exemple son RX100 [MEDIA] Exemple son SD700: [MEDIA] les deux sans micro externe ...Pour un cours de math t'as pas besoin d'un Master...
Dec 22, 2015 -
Je pense que vu le contexte de diffusion (ordi portable) : les performances images devraient s'effacer devant le besoin le plus...
Dec 22, 2015 -
Salut Tarvagan Je ne parlais pas de 4k je disais seulement que le RX100 produisait une excellente 1080p image pour le prix ainsi qu'une...
Dec 22, 2015 -
Un truc presque clefs en mains c'est ça : the t.bone TWS Headset 863 MHz - Thomann France , il vous faudra juste un câble pour raccorder...
Dec 22, 2015 -
Un micro sur caméra reste la pire des solutions ... à quelques mètres en plus ... pour un projet pédagogique il me semble plus important...
Dec 22, 2015 -
Je vous conseillerai alors un micro "serre-tête" ou "tour-de-cou", ça laisse les mains libres, la voix sera toujours très présente,...
Dec 22, 2015 -
Le RX100 possède une entrée micro ? :perplexe: Du 4K pour visionner sur un ordi là où du 720 serait suffisant ? :perplexe: L'éclairage...
Dec 22, 2015 -
Salut Tarvagant Un brin Extravagant ton projet, tu vas révolutionner l'enseignement des maths :laugh: Je suis Prof aussi..Mais plus en...
Dec 22, 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025