module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Tartopoir has given

1. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

oui , de nos jours avec internet , on a assez d'information pour croire qu'on a raison, mais pas assez pour savoir qu'on a tort.

7 Février 2026
  2. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

bon, rien n'empeche de s'y interesser. C'est ca la demarche scientifique , observer, collecter l'info. Il serait interessant de savoir...

7 Février 2026
  3. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: Présentation.

Bonsoir et bienvenue

7 Février 2026
  4. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Présentation.

C'est justement pour ça que je n'ai pas rempli le mien. :-) Bonsoir Tartopoir, et bienvenue !

7 Février 2026
  5. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

on est mineral (base carbone). On serait different si l'univers était différent, mais toutes proportions gardées, est-ce que ca serait...

7 Février 2026
  6. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et au passage pour nous piquer nos gènes.

7 Février 2026
  7. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...

7 Février 2026
  8. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Si tu es payé pour ça... pourquoi pas. Tu fais quoi dans la vie ? J'attends les ovnis. Et puis il faudrait couvrir 4 pi stéradians (tout...

7 Février 2026
  9. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...

7 Février 2026
  10. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

La température est le paramètre physique prépondérant qui cause le bruit, quel que soit le modèle. Un modèle donné peut chauffer...

7 Février 2026
  11. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

On pourrait inventer une théorie comme quoi, soumis a un stress extreme, un capteur pourrait créer des artefacts comme celui constaté....

7 Février 2026
  12. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Si on devait engueuler ceux qui ne remplissent pas leur profil ..La liste serait longue :sad: ET J'ai bien écrit : ça facilite pour...

7 Février 2026
  13. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

c'est pas logique. si un objet se deplace a une vitesse telle qu'il n''emet pas de lumiere assez lontemps pour qu'un pixel la detecte,...

7 Février 2026
  14. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Est ce que tu as un lien, pour visionner ces videos, ce sera ainsi plus facile de se faire un avis

7 Février 2026
  15. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Présentation.

Enfin si c'est une obligation....sinon Dédé la sardine de Marseille va bien réussir à t'engueuler un jour, si tu ne le fais pas :-)

7 Février 2026
  16. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Présentation.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire Tu as dans ton profil un onglet équipement .. Je te dis cela car ça permet avec un clic de souris...

7 Février 2026
  17. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de sapiens dans la discussion: Présentation.

Bonsoir Tartopoir ! J'avais un petit creux et du coup je passe dire coucou. à+

6 Février 2026
  18. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Présentation.

Bonjour et la bienvenue sur le forum. Expose ton problème, si ce n'est pas la bonne section, il sera déplacé dans la section la plus...

6 Février 2026