module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Tartopoir has given

1. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

La Magie du mot OVNI est indéniable Discussion créée hier et on en est déjà à la 7ème page.

8 Février 2026
  2. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Ce serait etonnant que quelqu'un parcours des centaines d'années lumiere pour le plaisir de serrer la pince a son voisin. quoique, au...

8 Février 2026
  3. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

c'est juste qu'au jour d'aujour'hui, cette recherche peut etre entierement automatisée et respecter une certaine rigueur scientifique....

8 Février 2026
  4. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

C'est ce que je dis ....on n'a pas fini de chercher. ;) Mais c'est aussi comme cela que l'on trouve ce que l'on ne cherchait pas :laugh:

8 Février 2026
  5. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

[ATTACH]

8 Février 2026
  6. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

c'est pour ca qu'on refroidit les capteurs , ca supprime une partie du bruit. Et puis on peut les blinder contre les radiations, il y...

8 Février 2026
  7. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Tu évoquais le bruit. "Le bruit de fond se décompose en bruit propre, que cause le dispositif lui-même, et en perturbations originaires...

8 Février 2026
  8. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Si tu veux étoffer ton argumentaire "bruit propre". Mais l'argumentaire se lézarde dès lors que l'on considère les causes exogènes......

8 Février 2026
  9. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Un test pour verifier que le resultat est lié, ou non, aux artefacts de compression, serait de filmer à deux cameras synchros et même...

8 Février 2026
  10. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

non, tu as raison, mais une chose est sure, c'est quel circuit est court et interne, donc difficile de faire mieux en terme de...

8 Février 2026
  11. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Même pas ...;) Est-ce une vérité ...?:laugh:

8 Février 2026
  12. Tartopoir a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Aaah ce bon vieux David, il a toujours pas retrouvé son raccourci par cette triste nuit, le long d'une route solitaire de campagne ? LES...

8 Février 2026
  13. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de Pierre_F dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

un seul test ... peuvent t'il plier l'auriculaire ?

8 Février 2026
  14. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

+1 Absolument pour nous le sujet et bien réel et on adapte les réglages en fonction de ce qu'on veut obtenir ... ah si j'avais eu les...

8 Février 2026
  15. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

pour en revenir a ta question, c'est probablement pas ici que tu trouveras la réponse. Les vidéastes et autres photographes évoluent...

8 Février 2026
  16. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

mais ici on parle d'utiliser un equipement photo ou video qui ne couvre meme pas le spectre visible par l'oeil humain. C'est ce que j'ai...

8 Février 2026
  17. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

C'est toujours délicat quand on parle de phénomènes non-observables directement. Quand tu vois un truc, meme si tu ne sais pas ce que...

8 Février 2026
  18. Tartopoir a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Oui, la croyance et la connaissance ne sont pas incompatibles. Thomas d'Aquin (XIIIe s.) était allé assez loin dans cette compatibilité...

7 Février 2026