Ratings tapsceno has given
-
tapsceno a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.
"pouvoir faire du multiscreen de 3 à 6 sorties individuelles" Là c'est effectivement plus clair, et le splitter d'écrans ne convient...
3 Février 2014 -
tapsceno a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: configuration PC pour multidiffusion.
"Pour info la GTX 650 ne supporte pas le SLI de toute façon" Bien sûr que si : GeForce GTX 650 Ti Boost & SLI Performance Review -...
2 Février 2014 -
tapsceno a exprimé "
Il existe des splitters de sorties HDMI, sans doute beaucoup moins chers que des cartes Quadro, j'ai donné une référence recemment, il...
2 Février 2014 -
tapsceno a exprimé "
"La 760 est top, a 2 giga pour + de 200€ 4 giga +500€." Je ne comprend pas le besoin de 2 cartes en SLI - pour uniquement...
2 Février 2014 -
tapsceno a exprimé "
La carte Nvidia GTX 650 TI (j'en ai une) possèdre 3 connecteurs de sortie : - un en mini HDMI : nécessite un adaptateur mini => HDMI -...
2 Février 2014 -
tapsceno a exprimé "
Un SSD pour le disque système apporte un plus pour le lancement de Windows et le chargement des applications; En montage vidéo, on est...
2 Février 2014