module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tapatortotor has received

  1. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Hd ou pas HD ?.

    Note que l'ajout d'une petite carte FIREWIRE ne coûte pas trop cher, à peine une dizaine d'euros... Carte PCI Firewire 400 - 4 ports -...

    12 Juillet 2012
  2. Stbernard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    pour mémoire, la config que tu proposes : # Boitier: Fractal Design Define R3 - USB 3.0 # Processeur: Intel Core i7 2600K # Carte...

    12 Février 2012
  3. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    promo ou soldes, si tu comptes là-dessus tu n'es pas prêt d'avoir ta config. De mon point de vue, acheter au plus juste, au meilleur...

    13 Janvier 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    C'est simple, la gamme des cartes-mère Intel SAndy Bridge est composée, principalement de 3 chipsets différents: 1) le chipset H67...

    26 Décembre 2011
  5. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    C'est simple, la gamme des cartes-mère Intel SAndy Bridge est composée, principalement de 3 chipsets différents: 1) le chipset H67...

    26 Décembre 2011
  6. ECRAN a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    à Hola, >>... mais ça n'a pas été facile de tenir le meilleur rapport qualité/prix...<< oui, le bon assemblage qualité, et surtout...

    26 Décembre 2011
  7. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    à Hola, >>... mais ça n'a pas été facile de tenir le meilleur rapport qualité/prix...<< oui, le bon assemblage qualité, et surtout...

    24 Décembre 2011
  8. Sébastien Gaillard a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    à Gilz, Je pense qu'une telle configuration devrait répondre convenablement à tes besoins avec PPro et AE de la CS5. Chez Asus,...

    21 Avril 2011
  9. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    à Gilz, Je pense qu'une telle configuration devrait répondre convenablement à tes besoins avec PPro et AE de la CS5. Chez Asus,...

    20 Mars 2011
  10. Gilz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    >>... Alors en définitive, qu'est-ce que le Z68 pourrait apporter dans le montage vidéo concrètement?...<< À priori, le Z68...

    20 Mars 2011
  11. Jleik a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    COMPARATIF PRIX configs 1155 - 1366 - AMD1090T Ci-dessous un petit comparatif de prix pour les 3 configs i7-2600K, i7-950 et AMD 1090T...

    13 Février 2011
  12. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

    pour q.q. infos de plus Je suis très flatté de ton appréciation. Bien sûr, aucun d’entre nous ne possède la science infuse et...

    20 Décembre 2010
  13. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    les promesses de la compatibilité à Hydromike Le nouveau Core i7-980X est annoncé par Intel comme compatible avec les carte-mères...

    26 Mars 2010
  14. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    à morgan89, >>...Je n'est plus de questions à part une, que pensez-vous de ce pc pour ce prix là : ANKERMANN I7 GTX SPECIAL: INTEL®...

    1 Novembre 2009
  15. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de tapatortotor dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    flux d'air boîtier PC Oui, effectivement, dans ce sens là... remarque (sur ma photo) que j'ai installé qu'un seul ventilo...

    28 Octobre 2009