module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings tamisier94 has given

1. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

"et même, ton aquisition ne sera même pas forcement exploitable ailleurs (codec proprietaire ?) (gamme pro!)" N'importe quoi ! Si...

22 Janvier 2011
  2. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

Vous installez Adobe éléments dans votre PC. Vous connectez votre camescope, à celui de votre copine avec le cable A/V Vous connectez le...

15 Janvier 2011
  3. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Numériser Hi8.

d'apres ce que tu dis, si l'image est apparue en trafiquant aller retour pause lecture, je pense que ton camescope a la tete encrassée....

15 Janvier 2011
  4. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

"J'en déduis donc que ce n'est ni un problème de cable, ni de télé... mais bien de camescope ... ? :-(" Il faut quand même vérifier...

14 Janvier 2011
  5. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Numériser Hi8.

bonjour tout d'abord effectivement il faut brancher comme il faut le camescope sur la tv pour voir si la sortie (du camescope)...

14 Janvier 2011
  6. tamisier94 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Numériser Hi8.

"J'ai essayé de regarder les cassettes sur ma télé mais impossible. J'ai essayé de brancher le cable vidéo (jaune RCA je crois) sur la...

13 Janvier 2011