module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings tadzio has given

  1. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image.

    Il y aura toujours une phase "manuelle" où tu dois classer les images dans le bon ordre (dans Bridge, on déplace les imagettes à la...

    29 Juillet 2016
  2. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Export QuickTime HD.

    Le DNxHD est compressé avec pertes. Pour du 25 images par seconde, on utilise souvent du DNxHD 120 Mbps ou du DNxHD 185 Mbps. C'est...

    9 Octobre 2014
  3. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Export QuickTime HD.

    Il porte pas trop mal son nom : uncompressed 8 bits YUV ! En HD, c'est du 100 Mo la seconde par contre je pense :laugh:

    9 Octobre 2014
  4. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effet stroboscopique aléatoire.

    "mais avec des apparitions aléatoires (le paramètre "probabilité aléatoire ne sert pas à ça ..)." Bien sûr que si, il faut jouer sur...

    7 Juillet 2014
  5. tadzio a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.

    Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...

    7 Mars 2014
  6. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Caler le son sans être contraint par les 25i/s.

    Réponse déja donnée plusieurs fois : il suffit de passer la time line (et les moniteurs) en mode d'affichage "Unités Audio", on a ainsi...

    7 Mars 2014
  7. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] transition entre 2 pistes video.

    Ca marche très bien, à condition : - que les 2 clips se recouvrent de la durée de la transition - d'appliquer exactement la même...

    28 Novembre 2013
  8. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: panneau infos.

    Je vous propose une astuce pour avoir les valeurs précises : - vous appliquez sur le clip un effet qui comporte une sélection de...

    4 Octobre 2013
  9. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: décompresser (ou non ?) les MOV du Canon 5D II pour montage dans Premiere Pro CS5.

    je vais essayer de te répondre simplement. Si tu dois faire du cut ou peu de post, laisse en natif. PPro le gère très bien. Si tu...

    13 Janvier 2012
  10. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] nettoyer un projet Premiere Pro.

    La réponse a déja été donnée mainte fois : aller dans le menu Projet Gestionnaire de projet Créer un nouveau projet conformé voir :...

    30 Mars 2011
  11. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de petitefourchette dans la discussion: retouche (tampon) dans premiere pro.

    bonjour, comme le dit papygeo, en fait dans ta fenetre de visualisation montage reduit la zone de vision a 50% par exemple, comme ca tu...

    20 Janvier 2010
  12. tadzio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Papygeo dans la discussion: retouche (tampon) dans premiere pro.

    Oui, pas de problème, toutes les solutions sont possibles et valables ! J'ai proposé cette solution car tu demandais autre chose que...

    20 Janvier 2010