Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai eu le même problème sur un portable tout récent, j'ai réussi en changeant la résolution d'écran (je l'ai mis en 1024 par 768) j'ai...
Oui j'ai bien sur essayé en same as source je vais essayer avec quictime 6.5 sinon le portable est un packard bell easynote et la carte...
Salut a tous Je suis monteur et je viens d'installer avid xpresspro HD 5.2.3 et j'ai plusieurs soucis, 1) quand j'exporte désormais un...
Merci beaucoup, mais c'est sur un portable et changer la carte son c compliqué peut-être que Avid va proposer une nouvelle version, mais...
Hello Tout le monde, J'ai un PC Portable avec une carte son : Realtek High Definition Audio et Avid ne se lance pas il s'arrete quand il...
Salut a tous est-ce que quelqu'un a réussi a digitaliser dans un projet 24 dans Avid Xpress Pro 4.5 ou 4.6, car je n'ai pas réussi et je dois...
merci pour tout et effectivement on s'était mal compris pour les codec A+
Hello tout le monde Petite question avec Avid Xpress Pro : on peu faire des projets en 23,976p NTSC, en gros en 24fps est-ce qu'il est...
enfin la solution filnalement j'ai trouvé on peut encoder des .mov et d'autres formats en mpeg 2 avec Sorenson compression squeeze 3.5 suite
AVI = 2Go max un fichier AVI ne peut pas dépasser 2 Go en export c'est la limite du format AVI, car les soft d'encodage avantage ce format pour...
probleme d'option d'export ma question est simple pourquoi l'option export mpeg 2 n'existent plus sur la version Pro (de meme pour le mpeg 1), le...