module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings symphonie10 has given

  1. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire une vidéo format carré ?.

    On peut très bien faire un format différent dans du 16/9, si on fait du carré dans un 16/9 on aura 1 bande noire verticale de part et...

    28 Avril 2020
  2. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    RX est particulièrement efficace, c'est un logiciel de correction exclusivement. Souvent le plus simple : 1) utiliser la fenêtre...

    3 Septembre 2016
  3. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    C'est intéressant d'entendre "le cas" mais sa voix est trop ténue ... Pousser son niveau va faire remonter le bruit de fond. Faites un...

    2 Septembre 2016
  4. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    On va une fois de plus essayer de calmer le jeu, on est effectivement sur un forum technique .... pour le reste il y a le "Festival...

    2 Septembre 2016
  5. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    [IMG] Peace and Love

    31 Août 2016
  6. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    Désolé d'apprendre des mauvaises nouvelles mais surtout garde le moral et ta bonne humeur :) Bon courage !! Je trouve ça un peu...

    30 Août 2016
  7. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    Y en a toujours des lourdingues qui causent boulot à table, ça me rappelle l'ouverture d'un épisode de la première série des croquemorts...

    27 Août 2016
  8. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Juste pour ne pas être toute seule dans mon coin.

    Bonne nuit ..Bisous ...Bertrand :jap:

    27 Août 2016
  9. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    Il existe des banques d'images (photo) GRATUITES comme pixabay ou unsplash, tu peux très facilement trouver des images de paysage (c'est...

    25 Août 2016
  10. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    Surtout que ce n'est pas un plan fixe, mais avec un léger travelling, le raccord en boucle est impossible. Si vraiment tu veux la même...

    25 Août 2016
  11. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    +1 La même image pendant 1H 20 c'est un peu long et lassant ! Si des photos de nature illustrent bien la musique, ce sera beaucoup plus...

    25 Août 2016
  12. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de magiedelimage dans la discussion: Boucle vidéo "qui saute".

    Bonsoir, cette vidéo n'est pas une "boucle" mais simplement une vidéo courte d'un plan fixe, cela n'en fait pas une boucle car les plus...

    25 Août 2016