module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings sylviaetchris has given

1. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

brancher la camera en hdmi sur le projo.

12 Mai 2016
  2. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

Pour le tester il suffit de brancher la caméra en HDMI sur un téléviseur (le vidéo projecteur aura exactement le même comportement)....

12 Mai 2016
  3. sylviaetchris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Captation spectacle et direct en retroprojection.

un cable a 3 euros fera le meme travaille qu'une cable a 30 euros. par contre si tu as besoins d'une grande longeur, vaut mieux prendre...

12 Mai 2016
  4. sylviaetchris a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.

Donc d'une certaine façon, cet éditeur renonce à ses droits sur la captation audiovisuelle de l'opéra. Pas vraiment par générosité mais...

16 Avril 2010
  5. sylviaetchris a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: [CommentFaire?] Diffusion publique et gratuite d'un film ou documentaire dans le cadre d'une assoc.

C'est bien de demander car malheureusement beaucoup de gens préfèrent ne pas se poser de question et diffuser le DVD en comptant sur le...

16 Avril 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous