module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Sylvanounet has received

1. Yassine67300 a exprimé " J'aime" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: Le Château de Fougeret.

Visite au château encHanté de Fougeret à Queaux dans le département de la Vienne :hello: [media] Matériel utilisé: Glidecam HD...

10 Juin 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.

Sinon mise à part ce voile bleu, le reste est carrément pro, pas grand chose à rajouter :hello:

31 Mars 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: besoin d'avis sur étalonnage! svp!.

Comme les autres, mon attention se focalise sur ce voile bleu, et non sur le film, c'est dommage. Je pense qu'il est bien, mais vraiment...

31 Mars 2014
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Sylvanounet dans la discussion: Différence entre objectif f1.4 et f4.5.

Bonjour, j'ai une question dont je ne trouve aucune réponse sur internet, et ce même si je pose la question dans des forums, donc...

28 Mars 2012