Séparer les noms avec une virgule.
Au niveau des IRQ, à priori non, mais je regarderai demain. Il faut bien aller dans "Information système" pour voir cela ? Syl57
Oui, elle est bien reconnue, le pilote est 7.13.2002. Quand je commence une capture avec studio, ça marche pendant 1 seconde et puis blocage. Ce...
DirectX9 est installé maintenant et rien de nouveau, je désespère mais reste confiant Syl57
Salut , J'utilise Studio 7 et 8. Je les ai désintallés et réinstallés avec la manip habituelle et les maj sauf la dernière pour std8. Je viens...
Salut à tous, depuis que j'ai formaté mon C: et je ne peux plus lire mes vidéos AVI que ce soit avec BSplayer, WMP ou tout autre soft. De plus,...
Oui, j'ai installé std8 séparement de St7 (avec la touche maj enfoncé) ainsi que l'un avec l'autre. Sinon, tu penses que passer à win 2000...
Explication Exception non gérée ... 0x80040705 ... Qu'est-ce que c'est énervant. Studio8.3.17, après avoir été stable, se fermait dès...
Sinon ? Salut, dis-moi, si après avoir désintallé, regdeleté, etc, ça ne marche toujours pas ? Dis-moi, une petite question la carte IEEE est...
Sorry ptit probleme de machine, donc, ce qui m'étonne, c'est que Big Olive dis que la qualité du mpeg2 est identique entre studio8 et tsunami....
Salut à tous, dis-moi big olive, quant tu dis que la qu
Bonjour, auparavant, j'encodé mes Divx avec Vdub sans aucun probleme. Je n'avais aucun problème d'ouverture de mes fichiers .avi mais maintenant,...
Salut à tous, petite question sur Studio 8 : Est-ce que, lorsque l'on prend un fichier mpeg2 pour faire un projet et que, dans editer, l'on...