module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings sydvicous has given

  1. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    dans windows, tu peux ajouter des tags aux fichiers , puis faire des tris dessus. le plus simple c'est quand meme de ne pas faire de...

    8 Novembre 2019
  2. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    pour les photos , c'est facile, tu mets tout en ligne dans google picture et l'IA non seulement te les tries, mais aussi les recadres,...

    8 Novembre 2019
  3. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    Moi, qui ne suis qu'un dilettante, sans grandes connaissances, j'adopterais la solution suivante : J'ouvrirais, dans mon logiciel de...

    8 Novembre 2019
  4. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    Les Photos, c'est ma femme qui les prend et les gère, moi je me contente de les copier dans les bons répertoires. Elle fait ensuite un...

    8 Novembre 2019
  5. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    :good:....Bravo ..moi qui suis "bordélique" de naissance ....et ...sans beaucoup de mémoire depuis toujours ....et ...très "flemmard"...

    8 Novembre 2019
  6. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    Largement battu : J'ai : - 33933 photos dans mon répertoire images - 4092 fichiers dans mon répertoire films projets (pour une centaine...

    8 Novembre 2019
  7. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    :non: De toute manière, comme en compta ou autres, il faut bien "renseigner" Cela passe forcément par une identification "humaine" de la...

    8 Novembre 2019
  8. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    Il existe la même chose du coté Adobe avec Bridge, qui est un logiciel de classement de document multimédia, dans lequel on peut...

    8 Novembre 2019
  9. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    il n'y a pas vraiment de programme pour ca. Tous les editeurs videos ont un chutier qui te donnes les infos (clip utilise ou non,...

    8 Novembre 2019
  10. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    :hello: "moi je "connais celui là particulièrement efficace : >>> https://myncworld.com/manual/pdf/manual_EN.pdf >>>> Mync | Grass...

    8 Novembre 2019
  11. sydvicous a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.

    oui ca peut le faire, le seul probleme c'est de nourrir la base de donnee avec les infos. (qui parle de quoi, quand etc...) parce que le...

    8 Novembre 2019