module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Sweede has given

  1. Sweede a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ouvrir projet Adobe Première élément 2020 sur Adobe Première élément 2021.

    Non, je pense simplement que les nouveaux venus ne peuvent pas faire trop de messages privés d'entrée de jeu, pour éviter les spams/pub...

    27 Décembre 2020
  2. Sweede a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ouvrir projet Adobe Première élément 2020 sur Adobe Première élément 2021.

    J'ai cliqué sur un projet CC2015 car pour ouvrir CC je fais toujours comme ça j'évite la page d'accueil qui fait perdre du temps Bien...

    27 Décembre 2020
  3. Sweede a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ouvrir projet Adobe Première élément 2020 sur Adobe Première élément 2021.

    normalement si tes rushs ne sont pas éparpillés un peu partout tu en localises un puis il retrouve les autres .. Faut un peu d'ordre en...

    27 Décembre 2020