module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Swan75 has given

1. Swan75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.

"ton projet bug toujours", c'est-à-dire ? des ralentissements, plantages... ? Difficile de répondre sans éléments...

6 Février 2012
  2. Swan75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.

As-tu ajouté la référence de ta carte dans le fichier "cuda_supported_cards.txt" et activé l'"Accélération GPU Mercury Playback Engine"...

4 Février 2012
  3. Swan75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.

As-tu suivi la procédure proposée par lexcalvin ;-) ? Un fois le fichier cuda_supported_cards.txt copié sur le bureau, tu ajoutes en...

4 Février 2012
  4. Swan75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: décompresser (ou non ?) les MOV du Canon 5D II pour montage dans Premiere Pro CS5.

A voir... ...Avec l'équipe qui tient le site pour ça, mais je crois que le sujet a été bien abordé, mais pas dans le cas spécifique du...

3 Février 2012