module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings svt has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    @homero Il me semblait que je n'avais pas ouvert ce fil de discussion dans 'Le café du Repaire" ;-)

    19 Mai 2023
  2. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

    @homero Il me semblait que je n'avais pas ouvert ce fil de discussion dans 'Le café du Repaire" ;-)

    19 Mai 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Bonjour, Ce n'est pas le genre de fil de discussion que je suis régulièrement sur ce forum car je ne comprends pas toujours vos...

    8 Décembre 2022
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François

    16 Octobre 2022
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

    Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François

    16 Octobre 2022
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Mon GH6 au déballage.

    Tu es trop fort giroudf!!! Tu comprends le chinois ? Sur leur site il est expliqué que Wanfocyu signifie en cantonnais : "a pillar of...

    17 Avril 2022
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Des sons naturels très étranges... mais de saison.

    Et quand la Pie pète le Geai ricane...

    28 Janvier 2017