Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour Christian, Merci pour ton appréciation. Je suis autour de 300 mm. Pour ce genre de vidéo j'évite d'aller au-delà de 300mm....
22 Juin 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François
20 Juin 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les pics, une famille originale.
Bonjour, Un grand merci Philippe pour cette mise en ligne. Cette version "longue" me convient tout à fait comme à tous les intervenants...
1 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Dans la gamme des Lumix GH, le formatage "complet" qualifié de "bas niveau" est apparu avec le Lumix GH6 puisqu'il ne concerne que le...
24 Juillet 2024 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.
Bonjour, Merci beaucoup Gilles et Christian pour vos retours. Moi aussi. Avec la rousserolle verderolle ce sont de "vieux"...
6 Février 2024 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 3.
Bonsoir, Après le Volume 1 et le Volume 2, voici le Volume 3. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image. J'en...
7 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
@Beru : merci beaucoup pour ta réponse rapide. @bcauchy : merci beaucoup Bertrand pour tes 2 tests très explicites. Très beau fond...
13 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
Bonsoir, Après le Volume 1, voici le Volume 2. 12 espèces avec des identifications plus délicates que dans le Volume 1. [MEDIA] Bon...
10 Décembre 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.
@apatura : 1. Pour la langue, comme le dit ci-dessus homero, j'ai activé la traduction automatique des sous-titres. 2. Pour le câble, je...
2 Décembre 2023 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.
Un exemple particulier d'une prise de son dans un affût près d'un nid de Pic épeiche. [MEDIA] Microphone : Seinnheiser MKE 600...
1 Décembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Bonsoir, Une vidéo assez complète sur les menus : [MEDIA] Aux heureux propriétaires de cette caméra (@ipsonelo, ...) j'ai une...
12 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Photo Andromède.
Très belle image. Félicitations au photographe. Jean-François
25 Septembre 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [Résolu] Convertir 30 en 25 fps sans perdre d'images.
Bonjour, Dans Shutter Encoder (gratuit), la fonction "Conformer" vers le haut de la liste convertit le 30fps en 25fps sans perte...
1 Juillet 2023 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Je viens de recevoir ces informations de Yann Arthus-Bertrand et de l'équipe du film. "Beau succès pour VIVANT mardi avec...
25 Mai 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.
Bonjour, Je viens de recevoir ces informations de Yann Arthus-Bertrand et de l'équipe du film. "Beau succès pour VIVANT mardi avec...
25 Mai 2023 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Le jury au travail. [MEDIA] Jean-François
23 Mai 2023 -
homero a exprimé "
Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...
22 Mai 2023 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Cession images pour pub télé.
Bonsoir Marina, Quelques éléments de réflexion. Je suis sous le statut d'"Artiste-auteur" affilié à l'URSSAF, je n'ai pas de SIRET...
19 Mai 2023 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...
17 Mai 2023 -
greg89 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.
Bonjour, Comme cela a été dit par Alcoriza, une timeline en 29,97 fps convient. Les plans en 59,94fps s'adapterons sans problème sur...
16 Mai 2023