Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings svt has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, J'ouvre ce fil dans le forum Vidéo (et photo) animalière, car je vais vous faire part de mes expériences avec le GH6...
19 Janvier 2025 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Ce que j'ai constaté : le GH4 formate automatiquement une carte SDHC en Fat32. le GH4 formate automatiquement une carte SDXC en exFat....
25 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la...
23 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
En 2017, quand j'ai acquis le GH5, j'utilisais des cartes SD à 95 MB/s qui convenaient pour les vidéos en 4K. Mais quand j'ai testé la...
23 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Oui Emmanuel, surtout la série des GH : 2014 : GH4 2017 : GH5 2022 : GH6 2023 : S5II revendu aujourd'hui pour financer l'achat du GH7...
16 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Oui Emmanuel, surtout la série des GH : 2014 : GH4 2017 : GH5 2022 : GH6 2023 : S5II revendu aujourd'hui pour financer l'achat du GH7...
13 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Bonjour, GH7 précommandé en juin chez IPLN, livré ce matin 13 juillet à 09h45 par chronopost. Jean-François
13 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Débutant] Besoin d'aide avec mon GH5.
Comme je l'avais écrit en 2017, quand la stabilisation interne du capteur du GH5 est activée, la question sur la focale de l'objectif...
16 Mars 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.
Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....
7 Février 2024 -
jakitchon a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.
Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....
4 Février 2024 -
christhise a exprimé "
4 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
3 Février 2024 -
Papillon13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
29 Janvier 2024 -
Papillon13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...
29 Janvier 2024 -
Ojeff a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.
Salut Jérôme, Je suis content d'apprendre que ton projet de film sur le Rollier d’Europe est dans sa phase de montage. Pour sa...
28 Janvier 2024 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.
Salut Jérôme, Je suis content d'apprendre que ton projet de film sur le Rollier d’Europe est dans sa phase de montage. Pour sa...
27 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 3.
Bonsoir, Après le Volume 1 et le Volume 2, voici le Volume 3. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image. J'en...
14 Janvier 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
@vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...
12 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.
@vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...
12 Décembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci André, ipsonelo et Christian pour vos appréciations. J'ai souvent précisé le matériel que j'utilisais : Boîtier : Panasonic...
11 Décembre 2023