module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings svt has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [Débutant] Besoin d'aide avec mon GH5.

    Comme je l'avais écrit en 2017, quand la stabilisation interne du capteur du GH5 est activée, la question sur la focale de l'objectif...

    16 Mars 2024
  2. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....

    7 Février 2024
  3. jakitchon a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....

    4 Février 2024
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....

    4 Février 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 4.

    Bonsoir, Après les Volume 1, Volume 2 et Volume 3, voici le Volume 4. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image....

    3 Février 2024
  6. Papillon13 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...

    29 Janvier 2024
  7. Papillon13 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.

    Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...

    29 Janvier 2024
  8. Ojeff a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Salut Jérôme, Je suis content d'apprendre que ton projet de film sur le Rollier d’Europe est dans sa phase de montage. Pour sa...

    28 Janvier 2024
  9. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: [VotreAvis] Conseil sur la diffusion d'un documentaire sur le Rollier d'Europe.

    Salut Jérôme, Je suis content d'apprendre que ton projet de film sur le Rollier d’Europe est dans sa phase de montage. Pour sa...

    27 Janvier 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 3.

    Bonsoir, Après le Volume 1 et le Volume 2, voici le Volume 3. 12 nouvelles espèces d'oiseaux à identifier par le son et l'image. J'en...

    14 Janvier 2024
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    @vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...

    12 Décembre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    @vidéonature 57 : pour le plan de la pie, tu trouveras le détail de la prise de vue et du traitement dans cette vidéo : [MEDIA] Elle a...

    12 Décembre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    Merci André, ipsonelo et Christian pour vos appréciations. J'ai souvent précisé le matériel que j'utilisais : Boîtier : Panasonic...

    11 Décembre 2023
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Nouveau quiz oiseaux Volume 2.

    Bonsoir, Après le Volume 1, voici le Volume 2. 12 espèces avec des identifications plus délicates que dans le Volume 1. [MEDIA] Bon...

    10 Décembre 2023
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Quand on enregistre des sons dans la nature, on a habituellement un bruit de fond naturel, on a pas le silence d'un studio...

    7 Décembre 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

    Quand on enregistre des sons dans la nature, on a habituellement un bruit de fond naturel, on a pas le silence d'un studio...

    3 Décembre 2023
  17. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

    24 Novembre 2023
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

    22 Novembre 2023
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

    21 Novembre 2023
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Bonjour, @apatura et @christhise : merci Gilles et Christian pour vos message. Le rossignol est effectivement un oiseau difficile à...

    20 Novembre 2023