Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings svt has received
-
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François
16 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.
Bonjour, C'est dommage de ne pas avoir le son... [MEDIA] Jean-François
16 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...
13 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol du Faucon crécerelle Lumix GH6 4K 120p Vlog.
Bonjour, Voici une nouvelle vidéo de 2 minutes. [MEDIA] 12 septembre 2022, 08:56, les premiers rayons du soleil trahissent la...
12 Octobre 2022 -
Fifi52 a exprimé "
12 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Félicitation Jean-Charles pour ta sélection à ce festival. C'est amplement mérité sur la forme et sur le fond. Encore bravo!!!...
12 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...
9 Octobre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
9 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Dans mon message, le Master ProRes422 en 4K c'est ce que j'uploade sur Youtube les Vidéos YouTube, c'est ce que je télécharge sur...
9 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, @caraibe : oui André. Comme mes objectifs Nikkor ne communiquent pas avec le GH6, je dois paramétrer la stabilisation du...
9 Octobre 2022 -
Gruuz a exprimé "
Bonjour, Voici le deuxième montage issu de mes prises de vue en Haute Savoie en septembre dernier. [MEDIA] Les vautours sont de...
8 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
8 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
8 Octobre 2022 -
Fifi52 a exprimé "
7 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
7 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, Merci beaucoup Bertrand pour ton message et je suis à nouveau très honoré par ton "Coup de Chapeau". Comme toi, j'ai aussi...
7 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Bonsoir, @batterie : j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Oui j'essaye de montrer ce que je trouve beau dans la nature car j'ai de plus...
7 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
6 Octobre 2022 -
leo15 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...
Bravo Léo!!! Belle histoire et belles images!!! J'ai vraiment bien aimé. Pour le naturaliste que je suis, je regrette juste que les...
6 Octobre 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les plus belles acrobaties aériennes du Grand Corbeau.
Bonsoir, Lors d'un récent séjour dans les Alpes la météo clémente m'a permis de filmer quelques êtres vivants. Voici un premier montage...
3 Octobre 2022