module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings svt has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

@thyosiis Quand j'ai commencé à m'intéresser à la vidéo de nature en 2014 avec la sortie de l'hybride Panasonic GH4, j'ai eu la même...

3 Décembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

Quand on enregistre des sons dans la nature, on a habituellement un bruit de fond naturel, on a pas le silence d'un studio...

3 Décembre 2023
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

@apatura : 1. Pour la langue, comme le dit ci-dessus homero, j'ai activé la traduction automatique des sous-titres. 2. Pour le câble, je...

2 Décembre 2023
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel son pour film nature.

Un exemple particulier d'une prise de son dans un affût près d'un nid de Pic épeiche. [MEDIA] Microphone : Seinnheiser MKE 600...

1 Décembre 2023
  5. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

24 Novembre 2023
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

22 Novembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

21 Novembre 2023
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

Bonjour, @apatura et @christhise : merci Gilles et Christian pour vos message. Le rossignol est effectivement un oiseau difficile à...

20 Novembre 2023
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

19 Novembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Bonsoir, Une vidéo assez complète sur les menus : [MEDIA] Aux heureux propriétaires de cette caméra (@ipsonelo, ...) j'ai une...

12 Novembre 2023
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

Bonjour, Merci beaucoup Philippe pour ton commentaire. Quiz facile ? Oui bien entendu pour tous ceux qui s'intéressent un peu à la...

17 Octobre 2023
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...

17 Octobre 2023
  13. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube. [MEDIA] Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente 5...

25 Septembre 2023
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Photo Andromède.

Très belle image. Félicitations au photographe. Jean-François

25 Septembre 2023
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

25 Septembre 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

24 Septembre 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

24 Septembre 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

23 Septembre 2023
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz videos Papillons.

22 Septembre 2023
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

Je commencerais par aller visiter le chaîne Youtube de l'auteur de cette vidéo : macrofying - YouTube On y découvre de nombreux autres...

22 Septembre 2023