Ratings svt has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...
16 Novembre 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
14 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
@christhise : merci beaucoup pour ton appréciation. Le couple Lumix GH7 + 100-400 fonctionne assez bien en AF. Jean-François
13 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Bonjour, Après le bain de fraicheur de l’hirondelle de rivage, voici d’autres exemples de ralentis Exemple 1 : 2 secondes du vol d’une...
13 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.
@sapiens : merci beaucoup pour ton appréciation. En FHD, en cadence variable, on peut monter jusqu'à 300 ips, soit un ralenti de x10...
12 Novembre 2025 -
christhise a exprimé "
12 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
@sapiens : merci beaucoup pour ton appréciation. En FHD, en cadence variable, on peut monter jusqu'à 300 ips, soit un ralenti de x10...
12 Novembre 2025 -
Fifi52 a exprimé "
12 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
12 Novembre 2025 -
apatura a exprimé "
12 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
12 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Bonjour, Merci à tous pour vos appréciations et remarques pertinentes. C’est tout simplement parce que c’est un dessin hyperréaliste...
11 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le vol stationnaire du Martin Pêcheur - Améliorer la qualité des captures d'écran.
Bonjour, Merci à tous pour vos appréciations et remarques pertinentes. C’est tout simplement parce que c’est un dessin hyperréaliste...
11 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.
Bonjour, Merci beaucoup à tous les 2, Pierre et Emmanuel pour vos retours et vos échanges. Mon seul but avec ce court exemple de...
8 Octobre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.
Bonjour, Merci beaucoup à tous les 2, Pierre et Emmanuel pour vos retours et vos échanges. Mon seul but avec ce court exemple de...
8 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Délire de Rougegorge avec l'IA Gemini 2.5 Banana.
Bonjour, Suite au visionnage de vidéos sur YouTube, j'ai téléchargé la béta de Photoshop 27.0.0. Très intéressé par les capacités de...
5 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Voici quelques éléments de réponse. Mes réglages sur mon GH7 sont les mêmes que sur le GH6 : Mode exposition : M Style photo :...
28 Juin 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Un petit short pour se rafraîchir en ces temps de forte chaleur ? :) [MEDIA] Amicalement. Jean-François
28 Juin 2025 -
christhise a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour Christian, Merci pour ton appréciation. Je suis autour de 300 mm. Pour ce genre de vidéo j'évite d'aller au-delà de 300mm....
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un bain de fraîcheur, Lumix GH7, Autofocus, Ralenti avec Topaz Video AI 7?.
Bonjour, Voici quelques éléments de réponse. Mes réglages sur mon GH7 sont les mêmes que sur le GH6 : Mode exposition : M Style photo :...
22 Juin 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025