module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

1 Décembre 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

@Fifi52 : merci beaucoup Philippe pour ton message. @AQW333 : voici une comparaison avant-près Topaz. La vidéo est au format 2160x1080...

1 Décembre 2025
  3. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Moi aussi et cela ne s'arrange pas avec l'âge...:) Merci beaucoup pour ton appréciation! Je trouve aussi que le format carré...

1 Décembre 2025
  4. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

@Fifi52 : merci beaucoup Philippe pour ton message. @AQW333 : voici une comparaison avant-près Topaz. La vidéo est au format 2160x1080...

1 Décembre 2025
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

1 Décembre 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

1 Décembre 2025
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

1 Décembre 2025
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  12. Charlie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

30 Novembre 2025
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, @AQW333 : Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est la première fois que j'utilise le format carré 1080x1080 de YouTube. Je...

21 Novembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...

21 Novembre 2025
  15. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonsoir, Exemple 3 : 2 secondes du vol d’un busard des roseaux [MEDIA] Comme pour l’hirondelle et l'alouette... Matériel de prise de...

20 Novembre 2025
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

20 Novembre 2025
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

20 Novembre 2025
  18. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...

18 Novembre 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Lumix GH6 et bague EF-M1 pour objectif Canon.

Bonjour, Le message d'alerte : "La fixation de l'objectif a échoué. Vérifier l'absence de saleté sur le point de connexion" m'est déjà...

18 Novembre 2025
  20. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Oiseaux en vol au ralenti, Lumix GH7, Autofocus, Topaz Video.

Bonjour, @christhise : merci beaucoup Christian pour ton appréciation. Filmer un groupe d'oiseaux est plus "facile" que de filmer un...

16 Novembre 2025