module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

17 Mars 2026
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

17 Mars 2026
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. @AQW333 je ne comprends pas ton message ci-dessus. Jean-François

17 Mars 2026
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

16 Mars 2026
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

16 Mars 2026
  6. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

16 Mars 2026
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

16 Mars 2026
  8. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

16 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

16 Mars 2026
  10. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...

7 Mars 2026
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...

4 Mars 2026
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonjour, Merci à tous ceux qui sont intervenus ci-dessus. @Lolive67 : Merci beaucoup pour ton témoignage. La vidéo que tu as postée...

4 Mars 2026
  13. Lolive67 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

4 Mars 2026
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

4 Mars 2026
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...

4 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...

4 Mars 2026
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

4 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, @JLB21 : Merci beaucoup pour ton appréciation. Le merle chantait sur un arbre situé à 30 mètres environ. Donc oui sur trépied...

4 Mars 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

3 Mars 2026
  20. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

3 Mars 2026