module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces...

30 Janvier 2022
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonsoir, Merci Bufo et Philippe pour votre passage et vos messages respectifs. Vous avez raison tous les 2, les oiseaux chanteurs ont...

30 Janvier 2022
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonjour, Voici le Volume 2 de mon QUIZ ornithologique. La présentation est identique à celle du Volume 1. Mais certaines des espèces...

29 Janvier 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

27 Janvier 2022
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Je partage l'avis d'AQW333. Hier après regardé la vidéo, j'ai lu le pdf d'une traite et complètement alors que d'habitude je "survole"....

27 Janvier 2022
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

27 Janvier 2022
  7. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Merci Jean Charles pour cet excellent documentaire. J'avais déjà beaucoup apprécié celui sur Adèle Kurzweil. Il est important de mettre...

27 Janvier 2022
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...

23 Janvier 2022
  9. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...

21 Janvier 2022
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

21 Janvier 2022
  11. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

21 Janvier 2022
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

21 Janvier 2022
  13. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

20 Janvier 2022
  14. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

20 Janvier 2022
  15. christhise a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.

20 Janvier 2022
  16. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour, J'ai la bague Novoflex (voir l'image jointe) avec l'anneau bleu qui permet effectivement de fermer le diaphragme des optiques...

20 Décembre 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...

19 Décembre 2021
  18. christhise a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonjour, Merci Bertrand (bcauchy) pour cet article sur la fonction Convertisseur Télé Extra du GH5. Je l'avais lu à sa mise en ligne en...

18 Décembre 2021
  19. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

18 Décembre 2021
  20. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.

Bonsoir Philippe, On ne va pas se mentir, je n'aime pas du tout les images de ton test. Je n'aime pas le manque de piqué, des flous...

16 Décembre 2021