Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings svt has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Quiz vidéos Oiseaux.
Bonsoir, Je viens de mettre en ligne le Volume 1 d'une série de Quiz sur les oiseaux. Je vous invite à y reconnaître 10 espèces...
29 Avril 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
23 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, Émouvant oui Bertrand mais pas cruel! La cruauté c'est la propension à faire souffrir. Le geai ne cherche pas à faire souffrir...
19 Avril 2022 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...
18 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
Bonsoir, En juin dernier j'ai filmé la prédation d'un geai des chênes sur le nid d'un couple de cincles plongeurs. J'étais venu sur ce...
18 Avril 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
18 Avril 2022 -
christhise a exprimé "
18 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prédation d'un geai des chênes sur un nid de cincle plongeur.
18 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Tu es trop fort giroudf!!! Tu comprends le chinois ? Sur leur site il est expliqué que Wanfocyu signifie en cantonnais : "a pillar of...
17 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Un de mes amis étudie les Lagopèdes alpins (Perdrix des neiges) en montagne en les équipant de collier émetteur. Si l'animal reste...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
12 Avril 2022 -
JLB21 a exprimé "
12 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.
Un de mes amis étudie les Lagopèdes alpins (Perdrix des neiges) en montagne en les équipant de collier émetteur. Si l'animal reste...
12 Avril 2022 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Mon GH6 au déballage.
Bonsoir, Oui mais il s'ouvre plus facilement que sur les GH4 et GH5. Pour obtenir la CFexpress128Go "offerte" par Panasonic, il faut...
11 Avril 2022 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonjour, L'exemple de caraibe a toute sa place dans ce fil de discussion. Il sait que je m'intéresse beaucoup au ralenti en vidéo. Il a...
2 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Bonsoir, @caraibe Il manque un élément important dans ma réponse. Tout ce que je dis depuis le début de ce fil de discussion...
2 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Dans le GH6 les 58 qualités d'enregistrement sont en 10 bits, aucune n'est en 8 bits. Il y a 24 qualités en 420/10bits dont celle que...
1 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci à tous pour vos retours rapides et bien sympathiques. Avec le logiciel 4K Video Downloader, tu peux récupérer le fichier 4K de...
1 Avril 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025