module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. Fifi52 rated svt's post Dislike in the thread Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.

Pas de souci!!! Jakin1950 et moi nous échangions calmement avec toujours des propos mesurés et cordiaux. J'ai quand même l'impression...

Aug 28, 2022
  2. homero rated svt's post J'aime in the thread Macrophotographie avec objectif retourné et traité par focus stacking.

Bonsoir Philippe, Merci pour cette présentation. Mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de photographes sur lerepaire. De même qu'il y a...

Aug 28, 2022
  3. caraibe rated svt's post J'aime in the thread Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

@caraibe De la patience oui il en faut mais ce n'est pas une contrainte quand on est animé par la passion. Oui oui pour le renard,...

Aug 26, 2022
  4. Alcoriza rated svt's post J'aime in the thread Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, @AQW333 Merci pour les infos complémentaires que tu donnes. Je me permets de donner la source : Créer des Shorts YouTube à...

Aug 26, 2022
  5. jakin1950 rated svt's post Je recommande ! in the thread Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonsoir, Je suis d'accord mais on ne peut faire ce constat que si on a regardé la version originale dans de bonnes conditions. La...

Aug 26, 2022
  6. AQW333 rated svt's post J'aime in the thread Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

@AQW333 Oui je partage ton point de vue. Mes seuls "réseaux sociaux" sont 3 forums dont lerepaire et ma chaîne YouTube. Pas de...

Aug 26, 2022
  7. christhise rated svt's post J'aime in the thread Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

Bonjour, Merci à toutes (?) et à tous de vous êtes exprimés sur la question posée au départ : Les shorts de YouTube conviennent-ils...

Aug 25, 2022
  8. bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...

Aug 25, 2022
  9. AQW333 rated svt's post J'aime in the thread Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Bonsoir, Merci à toi aussi pour ton appréciation. Ces vidéos qui montrent dans une courte période donnée et sur un territoire limité...

Aug 17, 2022
  10. Fifi52 rated svt's post J'aime in the thread Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un nouveau montage. [MEDIA] Comme le précédent montage sur la nature en baie d'Audierne, les...

Aug 16, 2022
  11. apatura rated svt's post J'aime in the thread Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Aug 15, 2022
  12. christhise rated svt's post J'aime in the thread Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.

Aug 15, 2022
  13. patflopineau rated svt's post J'aime in the thread Construire une vignette vidéo pour YouTube.

@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même...

Jul 24, 2022
  14. JLB21 rated svt's post J'aime in the thread Construire une vignette vidéo pour YouTube.

@AQW333 Je suis sur mac mini M1 avec macOS Monterey 12.4 Dans mes 3 navigateurs mis à jour (Safari, Firefox et Chrome) j'ai le même...

Jul 24, 2022
  15. AQW333 rated svt's post J'aime in the thread Construire une vignette vidéo pour YouTube.

Jul 24, 2022
  16. jakin1950 rated svt's post Je recommande ! in the thread Construire une vignette vidéo pour YouTube.

Bonjour, Ce que tu nommes "vignette" s'appelle "miniature" dans la terminologie de Youtube. Elle doit être obligatoirement une image...

Jul 23, 2022
  17. Fifi52 rated svt's post J'aime in the thread Le vol de l'aigle royal Lumix GH6 4K 120p Vlog.

Bonjour, Quelques minutes avant de filmer la buse variable, un aigle s'est élevé rapidement dans les ascendances. [MEDIA] L'oiseau...

Jul 15, 2022
  18. Kersalg rated svt's post Dislike in the thread GH6 il chauffe ?.

Bonsoir J'ai mis dans le Mode Ventilateur sur Fast pour entendre pour la première fois le bruit qu'il émet. Dans la vidéo, il est...

Jul 15, 2022
  19. apatura rated svt's post Je recommande ! in the thread GH6 il chauffe ?.

Bonsoir, C'est une précision importante et qui faisait défaut. La batterie Panasonic Lumix DMW-BLF19 des GH4/GH5 est certes compatibles...

Jul 14, 2022
  20. apatura rated svt's post Dislike in the thread images floues dans FCPX sur Mac Studio.

Bonjour, As-tu tenté de supprimer les préférence ? Si cela se reproduit : 1. tu décoches l'avertissement dans les préférences et tu...

Jul 14, 2022