module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bonsoir, Voici un exemple de correction possible avec iZotope RX 10. En cliquant sur ce lien : Free Transfert - Service d'envoi de...

7 Avril 2026
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bonjour, Sur la page de présentation de DEBird, on peut lire : " Solo and export the extracted bird sounds if needed. DEBIRD can be...

5 Avril 2026
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bonjour, Bertrand dans les 2 cas le son est bon : rougegorge au premier plan et tourterelle turque à l'arrière plan. La proximité avec...

25 Mars 2026
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

Bonjour, Bertrand dans les 2 cas le son est bon : rougegorge au premier plan et tourterelle turque à l'arrière plan. La proximité avec...

25 Mars 2026
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.

25 Mars 2026
  6. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

25 Mars 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Luc pour ton appréciation. Merci beaucoup André pour ton appréciation. De la patience? Plutôt de la...

22 Mars 2026
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonjour, Une vidéo pour fêter l'arrivée du printemps, ce vendredi 20 mars 2026. [MEDIA] Jean-François

22 Mars 2026
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

Bonsoir, Merci beaucoup Jean-Luc pour ton appréciation. Merci beaucoup André pour ton appréciation. De la patience? Plutôt de la...

21 Mars 2026
  10. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

21 Mars 2026
  11. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

20 Mars 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

20 Mars 2026
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

20 Mars 2026
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

20 Mars 2026
  15. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

20 Mars 2026
  16. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Voilà le printemps - 20 mars 2026.

20 Mars 2026
  17. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, Il ne faut pas hésiter trop longtemps car la scène est éphémère. Je voulais le bruit des vagues... Avec la 4K, une capture...

19 Mars 2026
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

@christhise : oui c'est tout à fait cela. J'avais rêvé de cette image mais on ne sait jamais comment le coucher du soleil va se...

18 Mars 2026
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

@christhise : oui c'est tout à fait cela. J'avais rêvé de cette image mais on ne sait jamais comment le coucher du soleil va se...

17 Mars 2026
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Un moment de sérénité au bord de l'océan.4K.

Bonsoir, En baie d'Audierne, un reposoir de Laridés (mouettes et goélands) le soir au coucher du soleil. Jean-François [MEDIA]

17 Mars 2026