module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...

Mar 3, 2026 at 6:12 PM
  2. Pierre_F rated svt's post J'aime in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Bonsoir, Ce matin du 3 mars 2026, un merle noir chante depuis le lever du jour. À 10H00, il est toujours là. Je me décide à le filmer...

Mar 3, 2026 at 6:03 PM
  3. sapiens rated svt's post J'aime in the thread Le chant du merle noir du 3 mars 2026.

Mar 3, 2026 at 6:01 PM
  4. sapiens rated svt's post Dislike in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...

Jan 16, 2026
  5. bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Oui tout à fait Philippe. Les techniques de chasse des rapaces sont complexes. Pour assurer la survie de leur progéniture,...

Jan 16, 2026
  6. Fifi52 rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Jan 16, 2026
  7. AQW333 rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...

Jan 16, 2026
  8. sapiens rated svt's post Je recommande ! in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je ne sais pas si le comportement observé avec ce couple est fréquent chez le Faucon pélerin. Par ses cris puissants et sa...

Jan 15, 2026
  9. bcauchy rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Jan 15, 2026
  10. sapiens rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...

Jan 14, 2026
  11. Fifi52 rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Bonjour, Je viens de mettre en ligne cette vidéo. [MEDIA] À la fin de la vidéo, j'ai mis une capture d'écran améliorée par IA et qu'on...

Jan 14, 2026
  12. Pierre_F rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Jan 13, 2026
  13. christhise rated svt's post J'aime in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Jan 13, 2026
  14. bcauchy rated svt's post Je recommande ! in the thread Accouplement du faucon pélerin.

Jan 13, 2026
  15. sapiens rated svt's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...

Jan 4, 2026
  16. caraibe rated svt's post Dislike in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, La vidéo originale dure 73 secondes. C'est du 1440x1080 en 18 ips. Pour la première version : Free Transfert - Service...

Jan 4, 2026
  17. homero rated svt's post J'aime in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

[ATTACH] [ATTACH] Bonjour, Voici un traitement "plus doux" de la vidéo avec d'autres réglages dans TOPAZ et FCPX. À comparer avec...

Jan 4, 2026
  18. sapiens rated svt's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...

Jan 4, 2026
  19. homero rated svt's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Bonsoir, @BLONDINUS J'ai traité ton fichier dans TOPAZ pour voir. Voici la vidéo comparative ORIGINAL/TOPAZ : Free Transfert - Service...

Jan 4, 2026
  20. bcauchy rated svt's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Neat ou Topaz.

Jan 4, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous