module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings svt has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonsoir, @AQW333 : merci Emmanuel pour le lien très intéressant. La vidéo est également disponible sur YouTube jusqu'au 12 avril2026 :...

17 Décembre 2025, à 08:03
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...

14 Décembre 2025, à 13:08
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...

14 Décembre 2025, à 10:41
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

14 Décembre 2025, à 08:28
  5. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

13 Décembre 2025, à 19:51
  6. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

13 Décembre 2025, à 17:36
  7. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...

12 Décembre 2025
  8. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...

12 Décembre 2025
  9. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...

12 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...

11 Décembre 2025
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...

11 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

11 Décembre 2025
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

11 Décembre 2025
  14. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

11 Décembre 2025
  15. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...

11 Décembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

10 Décembre 2025
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

10 Décembre 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Correction super8 numérisé.

Bonjour, J'ai fait un test rapide de traitement d'une minute avec TOPAZ. Fichier à télécharger : Free Transfert - Service d'envoi de...

5 Décembre 2025
  19. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Oui Philippe la numérisation des diapositives nécessite un bon scanner (ici le Nikon LS9000) et de nombreux essais pour trouver les bons...

3 Décembre 2025
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

@Fifi52 : merci beaucoup Philippe pour ton message. @AQW333 : voici une comparaison avant-près Topaz. La vidéo est au format 2160x1080...

1 Décembre 2025